Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rcherche manuel utilisateur

Bonjour, Je reprends la moto après + de 20ans. Les motos ont beaucoup évoluées et je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur pour une XF FREEWIND que je viens d'acheter depuis 2 mois . En cherchant sur internet, dans plusieurs forums je trouve des liens vers le document mais ils sont morts. J'ai juste trouvé le manuel de maintenance en anglais que je tiens à votre disposition si cela peut aider. Merci d'avance. Cordialement [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 6 réponses à la question Rcherche manuel utilisateur

  • Le manuel de l'utilisateur est maintenant accessible sur ce site. Bonne route..............
  • Bonjour, Je possède la notice intégrale pour xf freewind en Français. Si cella intéresse quelqu'un merci de me contacter. Je la mettrais plus tard en ligne.
  • j'ai trouvé mille excuses
  • bonjour, merci pour ta contribution comment peut t'on télécharger ce document sur le site je suis surement nul mais je n'arrive pas à trouver
  • Bonjour, je n'ai toujours pas retrouvé ma notice Du coup j'ai acheté la revue technique ( N°108 chez ETAI) qui est bien faite si je retouve ma notice, et cela arrivrera, je la mettrais à disposition sur le forum Pour ce qui concerne le SP95, je n'ai aucun souçi, ma frewind fonctionne comme une montre c'est après 10 ans d'arrête que j'ai repris la moto, et dans mon coin(l'ardèche bourrée de virages, et de grand chemins) la freewind est parfaite cordialement
  • Bonjour, Désolé, je n'ai pas non plus de manuel utilisateur mais comme vous, le manuel de maintenance en Anglais. Par contre, je peux vous donner un premier conseil. La mienne à plusieurs fois des coupures moteurs avec impossibilité de remettre en route sans attendre quelques heures.Il s’avère après plusieurs tentative de maintenance qu'il suffit de l'alimenter en SP98 et non en SP95, depuis plus aucun pb.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils