Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Changer ampoule avant Sym 125

Bonjour, comment Changer ampoule avant Sym 125? merci

Consulter les 6 réponses à la question Changer ampoule avant Sym 125

  • Pour le Sym 125 GTS j'ai utilisé la méthode consistant à passer par dessous et franchement, aucune difficulté. Passer par le coté droit (coté accélérateur) et mettre l'ergot de l'ampoule par le haut. En 5 min à peine. pour le choix de l'ampoule, une PHILIPS EXTYREME POWER 12V 55w
  • Si ton Sym est un GTS, il y a 3 méthodes pour changer l'ampoule phare avant : avec démontage de la face avant, avec démontage du tableau de bord et sans démontage, en passant par le dessous du tablier (il faut glisser la man sous la bavette en caoutchouc). Ces différentes méthodes ont été expérimentées
  • Pour le Sym 125 GTS j'ai utilisé la méthode consistant à passer par dessous et franchement, aucune difficulté. Passer par le coté droit (coté accélérateur) et mettre l'ergot de l'ampoule par le haut. En 5 min à peine. pour le choix de l'ampoule, une PHILIPS EXTYREME POWER 12V 55w
  • Par le dessous, juste au dessus de la roue avant, il y a une trappe en caoutchouc, vous pouvez y passer la main
  • Salut, déjà il faudrait que tu nous renseigne sur ton Sym: 125cc GTS, 125cc Joyride ?
  • J'ai un 125cc GTS

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils