Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essence

bonjours pouvez vous me dire le mieux en essence 98 ou 95 j ais sym gts 125 evo de 2010 avec 11000km? merci

Consulter les 7 réponses à la question essence

• Personnellement, j'ai déjà plus de 15000 km avec mon gts et je ne mets que de la 95 octanes. Jamais aucun problème, pour autant que ce soit un carburant de bonne qualité. Attention au stockage en bidon, l'essence perd petit à petit ses qualités.
  • Je veux dire (50% en 95 et idem en 98)
  • essence 98
  • Et pour info rétroviseur de sym gts abs 2016 cela vaut 115 euros Avec cliniotant intégré... Ça fait mal au porte monnaie !
  • Bonjour pour m'a part ont m'a conseillé du. 98 après le 95 ne peut pas être mauvais juste pas de 95 e 10
  • Bonjour, les deux sont bons, mais le 98 donne une petite amélioration des performances. Personellement avec mon Joymax 125i ABS & SS je suis 98 depuis le début et pas de problème.
  • Moi, je marche au 95 mais il y a possibilité de faire moitié moitié (5% en 95 et 50% en 98) il marchera un peu mieux

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.