Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

numéro de chassis sym gts 125

Bonjour à toute la communauté SYM, je suis sur le point de vendre mon sym GTS 125 après de nombreuses années de loyaux et bons services, j'ai un acheteur potentiel mais il souhaite vérifier que le SYM est en règle et pour cela il souhaite vérifier le numéro de chassis. Dans votre grande gentillesse pourriez vous m'indiquer ou il se trouve ce foutu numéro. Merci a vous tous bonne soirée.

Consulter les 5 réponses à la question numéro de chassis sym gts 125

  • Je ne sais pas si quelqu'un a la réponse mais il suffit de téléphoner au concessionnaire Sym de ta ville est lui poser la question.
  • BONJOUR QUAND TU ES ASSIS SUR TON SCOOTER ENTRE TES DEUX JAMBES IL Y A UN CACHE QUI S OUVVRE AVEC UN PETIT CLAPET VOILA BIEN A TOI
  • Le N° de chassie se trouve dans le coffre sous la celle commençant par RFGL......... lecture pressions pneu Av et AR bonne lecture
  • bonjours il ce trouve dessous le capot au milieu a la hauteur des pose pied
  • BONJOUR.....SUR MON JOYMAX 125 DE 2012 IL SE SITUE DERRIERE LA LAMPE QUI ECLAIRE L'EMPLACEMENT SOUS LA SELLE BIPLACE ....C'EST AU CONT.TECHN. APRES AVOIR FOUILLE LE SCOUT DE A A Z QU'ILS L'ONT TROUVE ..J'AI CRU Y PASSER LA JOURNEE ...EN TOUS CAS BONNE CHANCE A TOI ...J'ESPERE T'AVOIR RENDU SERVICE....F.M.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils