Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pompe à essence

Bonjours à tous

Pourquoi le pistolet de la pompe il faut 15min pour faire le plein?

parse que quand je mes l'essence je doit mettre juste un filet en gros j'arrive pas appuis parse que sinon sa dégeule de partout voilà

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pompe à essence

• faire comme moi prendre un jerrican le remplir a la pompe acheter une pompe a main spécifique on fait le plein quand on veut cela ne prend que quelques minutes

• Bonjour,

J 'ai cru ça aussi quand j 'ai essayé pour la première fois . Il faut juste se mettre bien droit avec le pistolet et appuyer . Ça s'ouvre la trappe et on fait le plein normalement.

• Bonjour, il faut enfoncer le pistolet complètement au delà du clapet de réservoir

• @PASC63332312 Quel modele votre sym. Nous le remplissage est a plat donc problm. Si vous avez une astuce ou le bon process c bien. Modele gti 2018

• Afin de remédier au problème, il ne faut pas mettre complètement le pistolet dans le réservoir. Maximum 3-4 cm. Cela permet de ne pas déclencher la sécurité de trop plein du pistolet. Néanmoins c'est une petite gymnastique avec le risque de faire déborder le réservoir.

• Pour moi c est pareil. Je pense que sur ce modele c est pas terrible de faire le plein. L air doit mal ressortir quand l essence rentre d ou le probleme. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils