Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

rétroviseur pour Sym GTS 125 Efi

Bonjour, je recherche un fournisseur où trouver un rétroviseur droit gris avec cligno intégré pour un Sym GTS 125 Efi de 2012 ? Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question rétroviseur pour Sym GTS 125 Efi

  • fertdemolitionmoto@gmail.com Piéces détachés casse scooter. Il y a aussi des pieces pour Sym GTS. Voir le site.http://www.fert-demolition.com/
  • BONSOIR VU LE PRIX QUE CA COUTE... MOI J AI EU LE MEME SOUCIS MAIS LE CLIGNO N A RIEN J AI JUSTE REMPLACE LE MIROIR CHEZ MON VITRIER POUR 5 EUROS VOILA BONNE SOIREE
  • Merci beaucoup à vous !
  • Je te propose www.easyparts.be, très chouette site
  • Essayez toujours chez Philmotor à Houdeng 064 28 32 61 Bonne journée Chrsitian Decallonne
  • Bonjour Je dois avoir le même scooter que vous et malheureusement mon scoot mal garé, est tombé. D'ou la casse de ce rétro à la base. Chez Honda à Chaumont, là ou j'ai acheté le scoot, ils m'en ont commandé un. Mais attention, c'est cher. Comme je bricole et que la partie clignotante en plastique transparent n'était pas cassée, ils m'ont commandé un rétro (100 euros) d'un autre Sym d'une gamme inférieure (dont je ne sais plus les références) et j'ai effectué le transfert. A votre service

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils