Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant huile sur Sym gts 300i evo

Bjr , j aimerai savoir si le voyant d huile rouge s allume pour un rappel de vidange ? Ou pour signaler un problème !! Il vient de s allumer sur le mien , je viens de l acquérir donc je sais pas trop !! Merci

Consulter les 4 réponses à la question Voyant huile sur Sym gts 300i evo

  • Il y a un truc plus simple que de passer au garage. Il suffit d'enfoncer les deux boutons du bas à gauche sur le tableau de bord et la lumière s'éteint. Comme déjà expliqué, ce voyant à pour fonction de rappeler qu'il faut faire une vidange régulièrement (+/- tous les 3000km) Serge
  • Bonjour, Ce n'est pas grave, c'est un réglage d'usine , le voyant s'allume après un certain nombre de km pas tjours le même, mais pas d'inquiétude pour la vidange, il ne faut rien faire, juste passer au garage pour faire enlever la lumière du voyant, cela se fait en même pas une minute. Amitiés Jean-Pierre
  • BONJOUR J AI EU LA MEME CHOSE J AI REMIS IN PEU D HUILE L EQUIVALENT D UNE SERINGUE ET LE TEMOIN S EST ETEIND CORDIALEMENT
  • Bonjour merci bcps , donc jpeux rouler tranquillement !! Lol jl ai eu jme suis arrête directe ;) merci bcps pr la réactivité !! Autre chose , je trouves la tenue de route surtt en virage un peu hasardeuse , jme ne me sens pas en parfaite sécurité en attaquant les virages , j ai eu d autre scooter ou c était vraiment mieux (burgman 400, Piaggio LX 180...) c une impression ou ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils