Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 8 questions sur JOYMAX - Scooters - SYM

consommation scooter

Bonjour, j'ai surement l'occasion d'acheter ce scooter d'occasion, mais avant cela j'aimerai savoir combien il consomme de carburant svp ? merci

Ampoule Avant Joymax z 125

Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment je peux changer l'ampoule grand phare de mon joymax z 125 de 2019.Merci

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai ce scooter dans ma short list d'occasion, j'aimerai avant de potentiellement l'acheter savoir combien il consomme et si il est simple à conduire ? merci beaucoup

Achat scooter

Bonjour, comment savoir si le scooter d'occasion que je vais acheter est en bon état ? merci

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

vidange scoot

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre scooter est ce que ca dois etre plus ou moins fréquent qu'une voiture ? merci

Pétarade

Bonjour à tous, mon scooter pétarade de facon improbable et aléatoire, avez vous déja eu ce type de souci, si oui qu'est ce que c'était ? merci

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la maniabilité de votre scooter, j'aimerai un facile à conduire, c'est pour ma fille qui vient d'avoir 18ans.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils