Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 10 questions sur JOYMAX - Scooters - SYM

Consommation carburant

Bonjour, je vais surement bientot acheter ce scooter mais le conducteur actuel ne m'a pas précisé sa consommation actuelle de carburant c'est pourquoi j'aimerai savoir combien vous consommer ? bonne journée à vous

Difficulté changement de batterie scooter

Bonjour, j'ai la batterie de mon scooter qui m'a laché hier soir, avant de faire quoi que ce soit j'aimerai savoir si c'est compliqué à changer, et si il y a beaucoup de pièces à démonter ? merci beaucoup

consommation scooter

Bonjour, j'ai surement l'occasion d'acheter ce scooter d'occasion, mais avant cela j'aimerai savoir combien il consomme de carburant svp ? merci

Ampoule Avant Joymax z 125

Bonjour à tous, quelqu'un saurait me dire comment je peux changer l'ampoule grand phare de mon joymax z 125 de 2019.Merci

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai ce scooter dans ma short list d'occasion, j'aimerai avant de potentiellement l'acheter savoir combien il consomme et si il est simple à conduire ? merci beaucoup

Achat scooter

Bonjour, comment savoir si le scooter d'occasion que je vais acheter est en bon état ? merci

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

vidange scoot

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre scooter est ce que ca dois etre plus ou moins fréquent qu'une voiture ? merci

Pétarade

Bonjour à tous, mon scooter pétarade de facon improbable et aléatoire, avez vous déja eu ce type de souci, si oui qu'est ce que c'était ? merci

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la maniabilité de votre scooter, j'aimerai un facile à conduire, c'est pour ma fille qui vient d'avoir 18ans.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils