Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

montage filtre

Bonjour cherche montage filtre a essence sur sym joyride car probleme au demarrage merci

Consulter les 4 réponses à la question montage filtre

  • bonsoir apres renseignement aupres de queques personne on me dit que mon probleme de demarrage viendrait du starter automatique es ce possible a savoir que pour le demarer je tire énormément sur la batterie ceci a froid et lorsqu il as tourner un peu donc moteur chaud il demarre
  • Bonjour Sur le joyride le filtre a essence est installé d'origine.Pour être sûr que c'est un probléme d'arrivée d'essence,débranche le tuyau du carburateur et donne un coup de démarreur.Normalement l'essence doit gicler.Attention ne pas diriger le jet d'essence sur une partie chaude(echappement...)De toute façon si c'etait un problème d'arrivée d'essence ça ne le ferait pas qu'au demarrage.Voir plutôt si le starter s'ouvre bien Bon courage
  • Je ne vois pas le rapport entre placer un filtre (surtout qu'il y en a un d'origine) et un problème de démarrage.
  • Bonsoir pas compliqué, cherche le tuyau de sortie essence au réservoir, le couper et mettre un petit filtre (auto 5 ou autre accessoiriste) entre les deux tuyaux, bien regarder car il y a un sens au filtre (flèche) le plus compliqué va être de trouver un endroit accessible pour pouvoir le changer sans tout démonter, va certainement falloir démonter le tablier et marche pied. Bien à vous Daniel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils