sym mio 50 a du mal a avancer
Bonjour, j'ai laissé mon sym mio sous la pluie maintenant il a du mal a avancer auparavant débridée je roulé a 70km/h maintenant j'ai du mal a atteindre les 50km/h merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai laissé mon sym mio sous la pluie maintenant il a du mal a avancer auparavant débridée je roulé a 70km/h maintenant j'ai du mal a atteindre les 50km/h merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Mon voyant pour l'huile vient de passer au rouge sur mon Sym Mio. Cela veut-il dire que je dois faire une vidange ou simplement remettre de l'huile? Quelle type d'huile il faut mettre? Merci pour vos précieux conseils, Magali
bonjour quelqu'un qui a ou connait bien les mio 50 pourrait m'informer ou se situe les hautes des lumières sur le scooteur ou s'il y en a pas? C'est qu'il y a l'indicateur des hautes pourtant sur le cadran merci
Bonjour, manque d'huile ou vidange nécessaire?? merci
Bonjour comment changer la bougie merci
Bonjour, je n'ai pas d'étincelle à la bougie, j'ai changé la bobine d'allumage et la bougie est bonne (testé sur ma tondeuse).Y a t-il d'autres choses à contrôler.Merci de votre aide car j'ai besoin de mon SYM pour mon job d'étudiant. bàv.
Bonjour Comment enlever la batterie pour l'a charger merci
bonjour. Je cherche pour un Sym mio de 2008 la piéce qui se trouve dans la cuve du carburateur au niveau de la pompe de reprise,j'ai le ressort mais il manque le petit cylindre. merci
bonjour Comment enfoncer la clef dans "l'orifice de dégagement" après un vidange. Elle ne rentre pas aisément merci
Bonjour, un liquide coule de mon sym mio et cela ronge le sol (il y a un trou et c'est du béton), je pense que c'est l'acide de la batterie car aucun autre produit ne ferait cela. Je n'ai jamais vu ça auparavant est-ce possible? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.