Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Au sujet il s'ètouffe

Bonne santè a tous et bonne annèe Moi aussi j'ai des problèmes .Il dèmare très bien mais il faut au Moins deux kms pour qu'il commence un peut a avancè je vait èssayer de mettre du 98. Il est neuf 150 kms je vait peut-être allè voir le concèssionaire. Merci a tous de me rèpondre. Bonne soirèe. Charcutier

Consulter les 5 réponses à la question Au sujet il s'ètouffe

  • Bien sûr, il ne faut pas réparer le MIO soi-même, étant sous garantie. Mais beaucoup de MIO neuf ou non ont le même problème. Le problème est que SYM répond toujours que ce normal et qu'il faut le chauffer sur place pendant 5 mn avant de partir... Maintenant, je pars directement et il ne broute plus. Je donnais juste une information, une piste..
  • si son truc est neuf qu'il ne s'embarque pas dans du bricolage!! Quel est l'intérêt du neuf si vous ne vous servez pas de vos garanties!!!!
  • Bonsoir J'ai le même problème sur mon SYM MIO 50. La seule solution, réalisée par le concessionnaire, est d'agrandir légèrement le gicleur principal.
  • S'il est neuf, évidemment concessionnaire! La question ne se pose même pas! Par contre dis leur que tu as mis du 98 car c'est ce qu'ils conseillent à l'achat!! Il pourrait t'emmerder si tu as mis du 95!! Bonne chance
  • J'ai mit du 98 je vait éssayer MERCI

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils