philippe45
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Je n'ai pas de problème particulier avec mon SYM MIO 50.
Il a 3000 kms. Je l'ai acheté d'occasion, il y a un an 1/2. Au début, à froid, il n'avançait pas. Le concessionnaire MIO local a agrandi légèrement le gicleur principal (j'en ai déjà parlé sur ce forum, pour aider les personnes qui avaient le même problème, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour sur mon astuce...).
Maintenant, il fonctionne parfaitement, et il est plutôt nerveux pour un 4 temps, (j'accroche les 2 temps au démarrage) et démarre trés bien. Je le trouve pas trop bruyant comparé à d'autres scooter.
C'est vrai que je l'utilise pour de courts trajets en ville. La consommation est de 3 l/100kms. Je ne sais pas si c'est trop ou pas. (je fait un plein par mois, soit 100 kms environ/mois. Je ne le changerais pas car l'interêt du SYM MIO (outre son look sympa) est qu'il a une selle la plus basse pour un scooter (pour ma femme; et elle apprécie..) . donc trés maniable, et léger (80 kgs)
Est-ce que ces infos vous ont intéressées ?