Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

défaut du MIO

Bonjour quel est le défaut récurent du MYO 50cc ? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question défaut du MIO

  • Je n'ai pas de problème particulier avec mon SYM MIO 50. Il a 3000 kms. Je l'ai acheté d'occasion, il y a un an 1/2. Au début, à froid, il n'avançait pas. Le concessionnaire MIO local a agrandi légèrement le gicleur principal (j'en ai déjà parlé sur ce forum, pour aider les personnes qui avaient le même problème, mais malheureusement, je n'ai pas eu de retour sur mon astuce...). Maintenant, il fonctionne parfaitement, et il est plutôt nerveux pour un 4 temps, (j'accroche les 2 temps au démarrage) et démarre trés bien. Je le trouve pas trop bruyant comparé à d'autres scooter. C'est vrai que je l'utilise pour de courts trajets en ville. La consommation est de 3 l/100kms. Je ne sais pas si c'est trop ou pas. (je fait un plein par mois, soit 100 kms environ/mois. Je ne le changerais pas car l'interêt du SYM MIO (outre son look sympa) est qu'il a une selle la plus basse pour un scooter (pour ma femme; et elle apprécie..) . donc trés maniable, et léger (80 kgs) Est-ce que ces infos vous ont intéressées ?
  • Il avance pas,démarre mal,petit réservoir,il consomme beaucoup et pour finir c'est un 4temps .je l'utilise à la campagne et ce n'est pas une fusée .. Je pense qu'il conviendrait juste pour se déplacer en ville sur des petits trajets

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils