Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Note pour les prochaines vacances :
Par le passé, j'avais pris pour habitude de garer mon scooter à un emplacement 2 roues a proximité immédiate (et vue) du commissariat principal. Mais ca ne marche plus dans les grandes agglomérations où le stationnement est payant et facturé à l'heure avec des voitures ou pervenches qui vérifie de facon extensive le paiement. Pas certain non plus que ce soit tres efficace à St Denis ou Sarcelles.
J'ai aussi 2 ou 3 fois garé mon scoot dans un parking surveillé, et déclaré que j'avais perdu mon ticket (pour payer le montant forfaitaire de 24h plutot que les 3 jours de week end prolongé, mais je ne sais pas si les parkings les plus modernes n'enregistrent pas les plaques d'immatriculation par lecture automatisée et ca reste un peu la roulette russe.
Il reste l'option de l'abonnement au mois dans les parkings privés payant type vinci. A Paris, il y a des offres de la ville pour les 2 roues.