Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je cherche le mode d'emplois pour la vidange

Je crois l'avoir trouvé merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 2 réponses à la question Je cherche le mode d'emplois pour la vidange

  • Salut, pour la vidange il n'y a rien de plus simple: - si tu regarde bien sous le scooter au niveau du pot d'échappement il y a un asse gros boulon. Tu place un récipient en dessous (de préférence que tu peut jeté par la suite car il y aura de l'huile qui sera bonne a jeté).Puis une fois que c'est fais tu peut dévisser le boulon (attention: il y a plusieurs petit truck qui vont tomber, esseille de ne pas les faire tomber dans l'huile). -Ensuite il faut attendre que toute l'huile soit tombé (pour que ce soit plus rapide j'ouvre le bouchon d'huile et je souffle dedans a l'aide d'une sorte de grosse paille) -un fois que toute l'huile est partit, tu referme le boulons (avec tout les p'tit truck qui sont tomber------- met les dans les même ordre que quand ils sont tombé) - Pour finir, il faut remettre de l'huile (une quantité de 60cL pour le mien, mais c'est écrit sur le bouchon d'huile) Pour ma part, j'utilise de la "10 SW 30". Voila!
  • Bonjour désolé je ne peux que télécharger les mode d'emploie en anglais très frustrant amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils