Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mio 50cc 2023 plus de compression.

Bonjour à tous ! J'ai un Mio 50 cc d'Août 2023 et il a 3000 km. Il à callé, ne démarre plus et le concessionnaire me dit qu'il n'a plus de compression. Y a t'il quelqu'un qui a déjà eut ce même problème ? Est-ce un défaut de ce modèle ? A votre bon cœur !

Merci de me rassurer !

Bonne journée

Consulter la réponse à la question Mio 50cc 2023 plus de compression.

  • Si il a seulement 3000 km vous devait être sous garantie donc adressez-vous à votre concessionnaire

    Si jamais vous l'avez acheté à un particulier essayer d'avoir un ou deux autres devis dans un ou deux autres Garage ce n'est absolument pas normal

    • @LES263161611 Bonjour, merci votre conseil est le bienvenu et n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. ??

      Bonne journée.

    • @frantchu Je ne pense pas que ce soit une panne avec des modèles 2023 le Millau a déjà plusieurs années j'ai vendu le miens il avait 25 000 km je n'ai jamais eu le moindre souci

      Je vous conseille de retourner voir votre concessionnaire en relevant un petit peu la voix et en lui disant que vous allez suivre ce qu'il vous dit envoyer un courrier recommandé et que vous allez contacter la maison mère de la marque

      allez-y avec un adulte référent qui puisse lui faire comprendre que vous ne laisserai pas tomber car votre matériel est totalement neuf

      je pense que cela devrait le calmer..

      Dans tous les cas regarder sur vos contrats si vous avez une garantie juridique personnellement à chaque contrat je prends la garantie Juridique Matmut qui s'occupe de ce genre de choses

    • @LES263161611 Bonjour et merci d'avoir pris le temps de répondre.

      Mais je voulais savoir si cela n'était pas un défaut de ce modèle 2023, car à tout les coups le concessionnaire va essayer de m'attribuer la panne, pour ne pas faire jouer la garantie et ramasser des euros au passage. ??

      Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils