Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mon scooter symbole moi 50cc,ne fourni pas de courant

Bonjour,mon scooter sym moi 50cc de 2011 ne démarre pas,c est a dire pas de courant sur la bougie,j ai changer,boitier dci,relais démarreur,batterie,bobine d allumage,bougie,et l allumage,si quelqu un a une idées,merci d avance


Consulter les 3 réponses à la question Mon scooter symbole moi 50cc,ne fourni pas de courant

  • Bonjour, je suppose que vous avez déjà changé le fil de la bougie, voire le régulateur ? Mais si le démarreur tourne cela doit être autre chose. Autrement il doit exister un interrupteur sous la selle pour couper le courant et empêcher le démarrage (j'en ai un sur un 100 cc). Il faut que l'interrupteur soit en position cadenas déverrouillé. Autrement pas d'autre idée, désolé.

    Cordialement

    • @JEAN15351433 OK,tu parle de quel régulateur?la j ai encore commandé un nouvel anti parasite,.mais je vais contrôler ton histoire de bouton.ton régulateur a un nom spécifique ,pour que je puisse le trouve r sur internet

  • T'as pas mis le coupe circuit ? ??

  • Bonjour,

    si vous taper "sym mio 50 régulateur de tension" sur google vous avez l'article en principe (petit boitier avec causses). Il se trouve dans le carénage avant sous le phare. Je l'ai changé 2 fois sur mon sym mio 100 qui ne chargait plus la batterie. Mais tant que la batterie était chargée il finaissait par démarrer. Pas sûr que ce soit le pb mais bon, c'est une piste.

    Cordialement

    • @canif Bonjour, le régulateur se trouve sous le carénage du phare (cf SYMFR_18753_MaMio50-100.pdf que l'on peut trouver sur internet. je n'ai pas trouvé comment le télécharger sur ce dialogue).

      Cordialement

    • @JEAN15351433 Bonjour ce régulateur de tension ou est il situé sur un mio 50cc ???

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils