Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ne démarre plus

Bonjour à tous Ayant acquis un sym mio 100 d'occasion au mois de mai je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour ou on me l'a fait tomber à l'arrêt je l'ai amené chez le concessionnaire qui m'a changé le comodo et le guidon .A la suite de ça il a très bien fonctionné durant 2 jours et au soir du 2ème jour, il ne voulais plus démarrer. Nous avon rappeler le concessionnaire qui nous à affirmer que les travaux effectués ne pouvait avoir aucune incidence sur le démarrage . Nous avons donc commencé par changer la batterie : Rien Nous avons changé la bougie et hop super il es repartit 15 jours après rebelotte même soucis Le concessionnaire nous a dit de changer le régulateur chose que nous venons de faire et toujours rien . l'essence arrive bien. Pourriez vous éclairer ma lanterne En vous remerciant par avance

Consulter la réponse à la question ne démarre plus

  • Bonjour sumjps, mon scooter à eu le même probleme, en pensant que c'était l'arrivée d'essence ... mais il s'est avéré que la panne était au niveau du boitier éléctronique qui a grillé. Commande spéciale du magasin vers la chine ou corée pour une nouvelle piece, car en nouvelle caledonie, ils n'ont pas le materiel en stock. Je compte 2 semaines minimum d'attente ... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils