Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouve t'on la batterie d'un Mio100

Bonjour je dois changer la batterie de mon Moi, mais je ne sais pas ou se trouve la batterie. Je ne veux pas démonter sans savoir Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ou trouve t'on la batterie d'un Mio100

  • Bonjour, Elle se trouve sous le plancher... Il suffit d'enlever le tapis en caoutchouc pour avoir accès à la trappe maintenue par deux vis en croix. Bonne chance.
  • Bonsoir, Il suffit : - d'ôter le revêtement en caoutchouc posé sur le repose-pieds, - de dévisser les 2 petites vis cruciformes noires, - de soulever le petit couvercle du logement de la batterie et fusibles. Voilà, le tour est joué ...
  • sous le cache de l'endroit où l'on pose ses pieds
  • Elle est sous le plancher Ôter les vis et enlever le cache
  • bonjour si c'est comme sur le moi 50, la batterie se trouve sous le tapis de sol, enlever le tapis de sol, apparait une plaque tenue par 4 vis cruciforme les dévisser, soulever la plaque par l'arriére et dégager la plaque en tirant modérément vers l'arriére, là apparait la batterie. Toujours débrancher la borne - en premier et ensuite la borne + (clé plate de 10), une fois cela fait il n'y a plus qu'a retirer la batterie. Sur le moi 50 j'en ai eu pour 36€ prix de la batterie. cdlt
  • la baterie se trouve sous le tapis ou tu met tes pieds, il faut démonter 2 vis et tirer le cache, si besoin dévisser aussi le carrénage qui bloque un peu le cache.. ensuite dévisser le + et le - en gardant les vis de côté et changer la baterie. j'espère avoir répondu à ta demande . Val

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils