Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou trouve t'on la batterie d'un Mio100

Bonjour je dois changer la batterie de mon Moi, mais je ne sais pas ou se trouve la batterie. Je ne veux pas démonter sans savoir Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question ou trouve t'on la batterie d'un Mio100

• Bonjour, Elle se trouve sous le plancher... Il suffit d'enlever le tapis en caoutchouc pour avoir accès à la trappe maintenue par deux vis en croix. Bonne chance.
  • Bonsoir, Il suffit : - d'ôter le revêtement en caoutchouc posé sur le repose-pieds, - de dévisser les 2 petites vis cruciformes noires, - de soulever le petit couvercle du logement de la batterie et fusibles. Voilà, le tour est joué ...
  • sous le cache de l'endroit où l'on pose ses pieds
  • Elle est sous le plancher Ôter les vis et enlever le cache
  • bonjour si c'est comme sur le moi 50, la batterie se trouve sous le tapis de sol, enlever le tapis de sol, apparait une plaque tenue par 4 vis cruciforme les dévisser, soulever la plaque par l'arriére et dégager la plaque en tirant modérément vers l'arriére, là apparait la batterie. Toujours débrancher la borne - en premier et ensuite la borne + (clé plate de 10), une fois cela fait il n'y a plus qu'a retirer la batterie. Sur le moi 50 j'en ai eu pour 36€ prix de la batterie. cdlt
  • la baterie se trouve sous le tapis ou tu met tes pieds, il faut démonter 2 vis et tirer le cache, si besoin dévisser aussi le carrénage qui bloque un peu le cache.. ensuite dévisser le + et le - en gardant les vis de côté et changer la baterie. j'espère avoir répondu à ta demande . Val

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.