Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Scoot à plat

• Bonsoir John97227

Vous avez peut-être une clause dans votre assurance en dépannage 0km qui prend en charge le déplacement domicile / garage. Sinon il faut choisir un garage au plus prés et pousser, désolé. Ou si vous avez un voisin avec une remorque mais vous avez dû y penser certainement. Je ne connais pas d'autre moyen simple.

J'ai essayé de changer les pneus sur un autre scooter (MBK WAAP). J'ai cru que je n'y arriverai jamais. Je ne le referai pas. Si vous n'avez pas l'expérience ni l'outillage ou quelqu'un qui s'y connais avec vous, je vous le déconseille.

• Bonjour il faut démonter la roue est l'amener au garage pour changer le pneu démontage roue avant facile arrière plus difficile . Ps entre 40 et 50€

• Bonjour,

Le mieux est d'aller acheter une bombe anti crevaison et d'aller jusqu'au garage. Pas forcément obliger de changer le pneu,mais faire vérifier par un pro le pneu. Bonne journée.

• @NEFE65122532 La bombe anti crevaison va gonfler votre pneu pour aller au garage.c'est le mieux.Je ne vous conseil pas de démonter vous même.

Vous trouvez ces bombes anti crevaison dans les supers marchés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.