Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Scoot à plat

  • Bonsoir John97227

    Vous avez peut-être une clause dans votre assurance en dépannage 0km qui prend en charge le déplacement domicile / garage. Sinon il faut choisir un garage au plus prés et pousser, désolé. Ou si vous avez un voisin avec une remorque mais vous avez dû y penser certainement. Je ne connais pas d'autre moyen simple.

    J'ai essayé de changer les pneus sur un autre scooter (MBK WAAP). J'ai cru que je n'y arriverai jamais. Je ne le referai pas. Si vous n'avez pas l'expérience ni l'outillage ou quelqu'un qui s'y connais avec vous, je vous le déconseille.

  • Bonjour il faut démonter la roue est l'amener au garage pour changer le pneu démontage roue avant facile arrière plus difficile . Ps entre 40 et 50€

  • Bonjour,

    Le mieux est d'aller acheter une bombe anti crevaison et d'aller jusqu'au garage. Pas forcément obliger de changer le pneu,mais faire vérifier par un pro le pneu. Bonne journée.

    • @NEFE65122532 La bombe anti crevaison va gonfler votre pneu pour aller au garage.c'est le mieux.Je ne vous conseil pas de démonter vous même.

      Vous trouvez ces bombes anti crevaison dans les supers marchés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils