Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acceleration et vitesse sym orbit 2 4t

bonjour à tous,voila mon probleme donc scooter brider à 50km mais j arrive à allez à plus de 45km voire 40km puis quand je suis en descente j'entend comme un bruit de petardement et le scooter ne prend pas plus de vitesse merci tous pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question acceleration et vitesse sym orbit 2 4t

  • Bonsoir, Un scooter est brider à 45km/h et non 50 et il est normal que parfois il arrive que tu ne dépasse pas les 40 en descente c'est juste un dysfonctionnement de la bride (électronique (boîtier cdi)sur le miens il réagissait pareil jusqu'à ce que je le débride en changeant ce boitier et puis je nais plus eu aucun problème
  • bonjour Voir le réglage des soupapes de toutes urgence.Si tu es bon en mécanique tu peu le faire toi voir la notice en fichier joint page 66 et 67 www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696 bon courage
  • Bonjour , un reglage d'allumage ,une nouvelle bougie ?
  • bonjour J'en ai un a vendre de boitier cdi mon adresse email leyves38@hotmail.com
  • Bonjour, j'ai le meme problème mon scoot ne eux plus dépasser les 40Km/h. Roman1 peut tu me dire ou tu as acheter le nouveau bitier cdi Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils