Relais de démarreur
Bonjour a tous, j'ai un scooter 4temps sym orbit 3,je voudrais savoir où ce trouve le relais de démarreur, Merci d'avance cordialement.
Bonjour a tous, j'ai un scooter 4temps sym orbit 3,je voudrais savoir où ce trouve le relais de démarreur, Merci d'avance cordialement.
Bonjour je possède un sym orbit 2 ts ,mes clignotant s'allume mais ne clignote pas,j'ai changer le relais clignotant et sa me fait toujours pareil ,de quoi sa peit venir svp ? Merci
Bonjour, le Sym Orbit est-il adapté à un usage urbain intensif avec passager occasionnel ?
Bonjour à tous. Depuis un moment la trappe à essence de mon scooter fait des siennes. Le bouchon sauteur galére à s'ouvrir. Ça fonctionne une fois sur 30, ce qui est galére lorsque l'on se retrouve a la pompe à essence! Le concessionaire à lubrifié avec d... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , le scooter de mon fils ne démarre plus , la batterie est neuve. Je chercher la boîte à fusible c est un orbit 3 de 2023 mais je ne la trouve pas . Pourriez vous m indiquer l endroit exacte svp ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai un soucis électrique avec mon scooter.Je n'ai pas d'étincelles a la bougie. Le CDI est neuf, La bobine HT aussi, et la bougie également. Mais rien a faire, j'aurais besoin du schéma électrique pour essayer de trouver ma panne
Bonjour, mon scooter ne démarre plus, il ne fait plus de bruit quand je veux le démarré il ne broute meme pas. Une idée ? Merci
Bonjour Comment vérifier et ajouter de l'huile à un sym orbit 2
Bonjour, j'ai un sym orbit 3 2019 j'ai changé le faisceau électrique car il brûlé suite à un fusible grillé mon fils a mus de lalu dessus et du coup sa a entraîner le faisceau Hs. Du coco j'ai changé le faisceau complet ka batterie la bougie le démarreur ... voir la suite
Bonjour. Je chercher le couple de serrage pour la culasse sur un sym orbit 2 4t 50cc. Merci
Salut à tous ! Avec cette pluie incessante et l’humidité qui ne lâche pas, j’ai l’impression que mon pot d’échappement commence sérieusement à rouiller. Est-ce que vous pensez que je devrais le remplacer, ou bien un bon nettoyage suffirait ? Quelqu'un i... voir la suite
Bonjour mon scooter sym orbit 3 je roule plu au dessus de 40 kilomètre
Bonjour à tous , c'était pour savoir combien faut-il prévoir pour faire une vidange ? Merci pour vos réponses
Bonjour A quel kilomètres faut-il faire premiere vidange scooter sym
Bonjour. Comment mettre de l'huile dans le scooter ? Merci
Bonjour, comment debrider un sym orbit 3 50cc 4t euro 5? Merci
Bonjour. Mon scooteur n’a pas de puissance au démarrage et c’est dure de le demarer au kick. Quand je l’allume au démarreur il tiens quelque seconde puis s’ettein. Merci
Bonsoir ou est situé la bougie du Sym50 orbit 3. Merci
BonjourVoyant moteur allumé après une changement de piston et de soupapeque faire?merci
BonjourQuelle huile pour le moteur et par quel orifice remplir l'huile de transmissionmerci
Bonjour J aimerais avoir le jeu des soupapes sur un SYM orbit III 50
bonjour je voudrais savoir quand faire la vidange de mon scooter 50 cm3 les kilomètres a faire entre les vidanges car j'ai perdu mon carnet d'entretien merci
Bonjour Le voyant orange clignote sur sym orbit 3. J'ai fait la vidange et c'est toujours pareil
Bonjour. Réparation savoir faire sur les sym. Merci
bonjour a tous ! je viens de m'acheter cette belle machine (1ère moto) et je voulais savoir si un contrôle technique est obligatoire pour les deux roues? merci
Bonjour à toutes et tous, meme avec une batterie neuve, du coup je la recharge tous les soirs aucune ne tiens la charge merci de m éclairer
Bonjour. J'ai un voyant moteur orange qui clignote de façon irrégulière que cela veut dire Dois-je l'acheter ? Merci
Bonjour, Suite à un petit accident, j'ai cassé ma bobine d'allumage, après le carénage en dessous est cassé aussi. Je l'ai donc changé, mais mon scooter ne démarre toujours pas, aucun son, le voyant moteur toujours allumé. Je ne comprends pas. Car après l... voir la suite
Bonjourj'ai besoin de vérifier la bougie du scooter de mon fils, je n'arrive pas à la localiser sur le moteurmerci
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait pourquoi mon Orbit III quand je roule le voyant moteur fait que de clignoter pourtant j'ai mis de l'huile moteur mais je ne sais pas trop jusqu'à où il faut en mettre merci d'avance
BonjourMon scooter roulait normal après il c'est arrêté et le voyant orange il c'est allumé et maintenant ne veut pas démarrer c'est quoi le problème svp merci
Bonjour à tous depuis que j'ai retiré la bride de mon variateur sur sym orbit 3 euro 5 j'ai des trous d'air à l'accélérationmerci
Bonjour, après combien de km faites vous la vidange de votre scooter ? Merci d'avance
Bonjour a toute et tous,voilà mon problème j ai un scooter sym orbit 3 17000 kilomètres je les fais réviser changer la bougie,vidange, courroie,galer.frein.il démarre correctement accélération bien mes ne veux pas aller plus que 25 kilomètres heure il res... voir la suite
Bonjour,Je recherche le Schéma electrique Orbit . Merci
bonjour Je dois changer un fusible et souhaite savoir où il se trouve Merci
Bonjour à tous, ma moto fait un bruit anormal et la performance semble irrégulière, ce qui me fait penser que la chaîne est peut-être mal ajustée ou desserrée. Pouvez-vous me donner des conseils sur la meilleure façon de vérifier et d'ajuster la tension d... voir la suite
bonjour Mon orbit 2 clignote 3 fois d'un seul coup avec le voyant moteur Merci
Bonjour, mon scooter sym orbite III 4 temps ne démarre plus, j'ai vérifier la bougie, la batterie, les fusibles, mon niveau d'essence et d'huile je ne comprend pas et je ne sais pas comment faire. Merci de votre réponse
Bonjour mon fils a démonter son carbu de scooter sym orbit 2 de 2019 mais n a note aucun renseignement et maintenant il ne sait plus comment brancher les durites d essence si l un de vous peut me dépanner merci
Bonjour mon fils a démonter son carbu de scooter sym orbit 2 de 2019 mais n a note aucun renseignement et maintenant il ne sait plus comment brancher les durites d essence si l un de vous peut me dépanner merci
Bonjourcomment demonter le feu arrieremerci
Bonjours à tous ! je voulais vous poser une question je voulais savoir combien de taux d'huile faut t'il mettre dans mon scooter ( sym 4t 50cc orbite)Merci
B onjour je Cherche à savoir d'où vient et quoi faire pour une fuite de liquide graisseux /huileux transparent ne sentant pas l'essence sous le carter.
bonjourcomment remettre a zero le voyant moteur qui indique la revisionmerci
Bjr je vais mettre un boitier CDI delorto doije refaire un rodage
bonjour J’ai un scooter Sym Orbit 3 et le voyant moteur clignote 4 fois s’arrête et reprend ainsi de suite. Est-ce urgent que d’aller chez un garagiste ? Merci
Bonjour C'est pour vous demander mon SIM orbite 2 le voyant moteur clignote
Bonjour, je voudrais juste des détails technique. Merci d'avance
Bonjours j’ai un soucis sur mon sym orbit 2,4 temps il démarre nickel tiens le ralenti impeccable mais une fois en route il bloque a 20kmh et le scooter fait comme des rupteurs et des retours d’allumage et je ne sais pas ce que cela peut être. Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.