Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 423 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Problème démarrage sym orbit 2

Bonjour j'ai un problème avec mon sym orbit 2 4T a froid l'a scooteur démarre une fois rouler avec le temp qu'il chauffe impose le redémarrer je doit kiké pendant très longtemps avant qui ce relance et une fois lancée je doit rester accéléré pendant un ce... voir la suite

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Sym orbit 3 panne aleatoire pour le démarrage

Bonjour à toutes et tous J'ai un pb avec mon sym orbit 3. De façon aléatoire mon scooter ne démarre pas. Les phares, le klaxon et les voyants s'allument mais rien ne se passe quand je veux demarrer. J'ai changé a batterie mais cette panne aleatoire persi... voir la suite

Répondre

huile dans la boite a air

Bonjour, je suis tomber il y a 2 jours et en ouvrant ma boite a aire, tout mon huile étais dedans. Comment faire pour l'enlever ? Merci pour votre aide.

Répondre

Quand ajouter de l'huile ?

Bonjour, quand faut-il rajouter de huile ? Y a t-il de l'eau à mettre quelque part ? Merci

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Voyant moteur clignote 6 fous

Bonjour.Le scooter mio orbit 2 est de 2019 et a 4700 km.Le voyant moteur clignote 6x d'affiléePourquoi ?Merci

Répondre

Révisions scooter orbit

Bonjour, tous les combien devons nous faire les révisions ? Merci

Répondre

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils