Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 469 questions sur Orbit - Scooters - SYM

Clignotant sym orbit 2

Bonjour je ne sais pas comment branchez les clignotants avant sur mon sym orbit 2merci

Répondre

cognement moteur

bonjour aprées changement cylindre pston segment suite serrage le moteur tournait parfaitement. essai de 2 /3 kms puis s'est mis a faire un bruit de cognement, bougie enlevée il n'y a rien de suspect tourne librement à la main en actionnant volant magnéti... voir la suite

Répondre

Voyant moteur sym crox 50 restant allumer en permanence

Bonjour, en roulant un voyant orange c’est activer et reste allumer, je cherche donc à résoudre le problememerci

Répondre

Scooter 50cm3 sym orbit3

BonjourVoyant moteur allumé Que faire svpMerci

Répondre

phare

bonjour je voudrai savoir coment faire pour changer le feu ariere sur mon scooter orbit 2

Répondre

sym orbit 3 50 cc

bonjour a tous, je viens d'acheter un sym orbit 3 50cc d'occasion, jaimerais avoir le mode d'emploi en francais, le garagiste ne l'avait pas. merci

Répondre

Calege distribition sur Scoter ORBIT 2

Bonjour je souhaiterai connaitre les repères de calage de distribution sur un scooter SYM ORBIT2. La culasse est en un seul bloc et il n'y a pas de cache culbuteurs. Le pignon de l'arbre à cames est fixé avec une seule vis central. Je ne trouve pas se mon... voir la suite

Répondre

Clignotement voyant moteur

bonjourQuel est la signification du clignotement du voyant moteurmerci

Répondre

Courant qui n'arrive pas au bouton des modes des phares.

Bonjour,Quel est le problème ?Merci

Répondre

SYM orbit 2 2 temps avant 2016

Bonjour à toutes et tous, j'aimerai connaitre le programme d'entretien d'un SYM ORBIT 2 2 temps mis en circulation avant 2016 ? Merci de vos nombreuses réponses. Bien à vous.

Répondre

Entretien Sym Orbit 2

Bonjour,Quels sont les entretiens à effectuer sur ce modèle et avez-vous le guide technique du scooter en PDF ?Merci beaucoup.

Démarreur

Bonjour mon scooter ne démarre plus nous ne comprenons pas?

Répondre

Scoot à plat

Bonjour, je vient de retrouver mon scoot avec un pneu crevé, comment je peut faire pour aller jusqu'au garage ? est ce que c'est simple de changer les pneus sur ce scoot là ou pas ? merci

Orbit 2 4t soupapes

bonjourRecherche comment caler les soupapesmerci

Répondre

Schéma electrique SYM ORBIT 50 4t

Bonjour Je cherche à dépanner mon scooter qui ne démarre pas au démarreur meme si celuic-ci fonctionne quand on le branche en direct

Répondre

Réglage soupape sym orbit 3

Bonjour tous le monde! Est ce que quelqu'un serai me dire quelle sont les réglages de soupape pour un sym orbit 3 ? Merci infiniment ????

Répondre

Problème démarrage sym orbit 2

Bonjour j'ai un problème avec mon sym orbit 2 4T a froid l'a scooteur démarre une fois rouler avec le temp qu'il chauffe impose le redémarrer je doit kiké pendant très longtemps avant qui ce relance et une fois lancée je doit rester accéléré pendant un ce... voir la suite

Contrôle technique scooter

Bonjour, est-ce que les scooters sont soumis à un contrôle technique comme les voitures ? J'ai entendu qu'il y avait un projet de loi dessus mais je ne sais pas si c'est en vigueur... merci beaucoup

Sym orbit 3 panne aleatoire pour le démarrage

Bonjour à toutes et tous J'ai un pb avec mon sym orbit 3. De façon aléatoire mon scooter ne démarre pas. Les phares, le klaxon et les voyants s'allument mais rien ne se passe quand je veux demarrer. J'ai changé a batterie mais cette panne aleatoire persi... voir la suite

Répondre

huile dans la boite a air

Bonjour, je suis tomber il y a 2 jours et en ouvrant ma boite a aire, tout mon huile étais dedans. Comment faire pour l'enlever ? Merci pour votre aide.

Répondre

Quand ajouter de l'huile ?

Bonjour, quand faut-il rajouter de huile ? Y a t-il de l'eau à mettre quelque part ? Merci

Scooter qui s'éteint

Bonjour, depuis hier mon scooter ne fait que de s'éteindre comme si je n'avais plus d'essence et en même temps le voyant moteur s'allume. Mes phares arrières ne fonctionnent plus quand je relâche ma poignée. Qq1 a déjà eu ça ? Qui peut m'aider ? Merci à... voir la suite

Voyant moteur clignote 6 fous

Bonjour.Le scooter mio orbit 2 est de 2019 et a 4700 km.Le voyant moteur clignote 6x d'affiléePourquoi ?Merci

Répondre

Révisions scooter orbit

Bonjour, tous les combien devons nous faire les révisions ? Merci

Répondre

Guidon désaxé

Bonjour, j'ai le sentiment que mon guidon de scooter est désaxé, savez vous si cela coute cher à faire re-régler ? merci

Changer plaquettes de frein toute seule

Je souhaite changer mes plaquettes de frein de mon scooter moi-même sans passer par un garagiste. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Ou c'est mieux de passer par un pro ? Merci à tous

Répondre

Cours scooter

Bonjour, je souhaite acheter un scooter mais je n'en ai jamais conduit, savez vous si il existe des cours pro se mettre à l'aise avec notre nouveau véhicule, est ce que c'est inclus dans l'achat d'un scooter ? merci

voyant moteur

mon voyant moteur clignote 6 fois

Répondre

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons une semaine en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une amie nous permettait de le stationner dans son box sauf que malheureusement cette année elle s... voir la suite

Probleme de dépression sur Sym orbit 2009

Bonjour, Je n'ai pas de dépression et donc pas d'arrivée d'essence.Il y a un boitier avec trois grosses durites au niveau du carter d'arbre a cames et je ne sais pas son nom et à quoi il peut servir. Merci

Répondre

Clignotement voyant

BonjourJ’ai le voyant moteur qui clignote 6 foisMerci

Répondre

Remplacement rétro

Bonsoir, savez-vous comment remplacer facilement un rétroviseur svp ? J'aimerai éviter le déplacement dans un garage. Merci.

huile sym orbit 3

bonjour quelle est la meilleure marque d huile pour le sym orbit 3 merci

Répondre

Voyant moteur

bonjourJ'aimerais savoir à quoi correspond les clignotement moteur sym orbite 2merci

Répondre

Changer la serrure sym orbite 1

Bonjour, Je voudrais changer la serrure de mon Sym Orbite 1 parce que j'ai perdu la clef. Comment dois-je m'y prendre ? merci

Répondre

Scooter sym orbit 2 4t panne

Bonjour a tous j'ai un soucie sur le scooter quand je le pousse il fait CLAC CLAC au niveau du Vario et vu que je mis connaît pas en 4t je vien vous demandermerci

Répondre

Stationnement scoot

Bonjour, Nous partons 3 semaines en vacances et nous ne savons pas trop ou garer le scooter de mon mari durant tous ce temps à part dans la rue, d'habitude une voisine nous permettait de le stationnner dans son box sauf que malheureusement cette année ell... voir la suite

Problème moteur

Bonjour à toute et à tous mon scooter démarre et cale merci d'avance de votre réponse merci

schéma électrique sym orbit 2

bonjour, je suis à la recherche d'un schéma électrique pour un SYM orbit 2

Répondre

Probleme électrique

Bonjour à tous j'ai 1 problèmes sur mon orbite 3 il disjoncte inopinément j tou dem les carénages pas de trace noir ni de choc sur la tresse des idées svp

Changement de neiman SYM ORBIT III

Bonjour, Je souhaiterais changer le neiman du sym orbit III mais je bloque pour démonter le carénage avant qui reste bloqu" sur le bas ? avez-vous quelques conseils ? merci

Sym Orbit 2

Bonjour, comment bien entretenir Sym Orbit 2 ? Merci

chute de scooter fuite d huile apres

bonjour je suis tombe de mon scooter et en me relevant quand j ai voulu repartir j ai remarque que de l huile coulait .je suis rentre chez moi et il y a toujours une flaque d huile en dessous .est ce que ca serairt le filtre qui serait bouchait ? puis je ... voir la suite

gagner de la vitesse

BONJOUR A TOUS. j ai un orbit 3 mais je le surnomme" mon chameau" parce que franchement il avance pas bien que ce soit un fidele compagnon. voila ma question . a part la bride du variateur n y aurait il pas moyen de gratter qque km/h en passant par le CDI... voir la suite

Répondre

Sym orbit 2 code erreur

Bonjour je cherche les codes erreurs pour un sym orbit 2. Merci

Gghgfthfttr

Hdthtdcgnfgdhdtterhtrh

Répondre

Déverrouillage loquet sécurité

Bonjour, Je n'arrive plus avec le plastique de la clé à ouvrir le cache neiman du coup impossible de s'en servir. Avez vous une astuce svp ? merci

Répondre

Emplacement bougie

Bonjour Je cherche l´emplacement de la bougie sur mon sym orbit 3 pour pouvoir la nettoyer car mon scoot ne démarre plus

Voyant moteur

Bonjours, je possède un scooter Sym orbite 2 de 2018 a 9772km et depuis que je l'ai le voyant moteur s'allume quand je le laisse allumé sans rouler ou sur la béquille mais s'éteint quand je roule Avez-vous une idée de ce que c'est ? Merci d'avance

voyant moteur

Bonjour a tous,j'ai acquis un sym orbit 3 50 cc et j'ai le voyant moteur qui clignote comment savoir de ou sa vient ?merci d'avance pour vos reponses

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.