Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

amelioration scooter

Bonjour,que puis-je faire alors pour aller un peut plus vite que 45km/h? merci

Consulter les 4 réponses à la question amelioration scooter

  • Bonjour Clique sur le lien tu auras toutes les infos sachant qu'il est interdit de débrider un scooter en france tu risque de ne pas êtres assuré en cas d'accident http://www.scooter-chinois-4t.com/debridez-votre-scooter-50-cm3-4temps/t
  • salem, mr waldorff vous dit que c'est mieux que prendre le bus, et c'est vrai; pour ma part je vous dit que c,est foncierement mieux que d'avoir un accident, qu'allah me, et vous epargne. en plus rouler a 45kh c'est plaisant, surtout si en s'habitue.r
  • Bonjour, Je comprends très bien votre question. Car moi aussi, j'ai beaucoup réfléchi à cette fameuse limite de 45km/h. Cependant, il n'y a absolument rien de légal que l'on puisse faire pour aller plus vite. Il faudrait une nouvelle loi qui soit votée par le parlement, mais vu le nombre des accidents et de morts, je doute fort que les parlementaires décident d'augmenter la vitesse maximale des scooters 50cc. Bref, vous ne pouvez rien faire, malheureusement, car c'est vrai que c'est pas marrant à 45km/h, mais c'est mieux que de prendre le bus !
  • slt sur mon orbit 1 de 2008 d origine il rouler a 60kmh (compteur) j ai mis un vario racing avec galet et une courroie un peu plus grande du coup je bloqué le compteur vario complet + la courroie cout environ 30€ si ja v mis en + un plus gros carbu un embrayage avec resssort ect... un pot ... je c pas a combien je roulerai le scoot est vendu maintenant j ai un 125cc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils