Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie Sym Orbit 2 50cc

bonjour Je cherche à remplacer ma batterie qui est à plat du coup je cherche la référence merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie Sym Orbit 2 50cc

  • Bonjour surtout il faut mesurer la hauteur et la largeur de la batterie existante et de comparé sur sur la description sur site internet avant achat voir sur la notice en français page 100 sur ce lien http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696 caractéristique batterie Capacité/type 12 V 6 Ah
  • Salut, je viens de changer la mienne c'est exactement une ytx7a-bs 12v et 6ha ni plus ni moins.
  • Bonjour Pour remplacée votre batterie il suffit de regardée la tension : 12 Volts et l’ampérage , il me semble que ses du 6 ou 7 ampère
  • Bonjour Merci d'avoir répondu. J'ai bien acheté ytx7a-bs 12v et 6Ah quant aux dimensions elle n'apparaissent pas sur le manuel. Seuls apparaissent le modèle, et les caractéristiques de voltage. Une dernière question je l'ai acheté neuve du coup je dois la charger...Est-ce que je dois utiliser exclusivement un chargeur pour batterie 2 roues ou puis-je utiliser un chargeur pour batterie de voiture ? En vous remerciant les experts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils