Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

programme entretien Sym Orbit 2 50cc

Bonjour Pouvez-vous,svp, m'aider car je possède un scooter Sym Orbit 2 de 50cc et ne retrouve plus la notice avec le programme d'entretien? Un grand merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question programme entretien Sym Orbit 2 50cc

  • Bonjour, Il suffit de regarder ci-dessus et vous trouverez la notice!
  • bonjour marco, je vais essayer de te scanner la partie tableau d'entretien, le papier glacé fait que ça rend pas top mais tu devrais voir quand même je te fais ça ce midi
  • bonjour,la premiere vidange à 1500km,puis tous les 3 000.depoussierer filtre vu que c neuf et pis c tout,apres faut le debrider au vario ,rondelle en plastic ,donc faciler à couper et cd1 125 kimco et le tour et jouer
  • Bonjours, Pour moi le premier entretient était a 300 Kms. Le deuxième a 1000 Kms. Le troisième a 2500 Kms. Pour les suivants tous les 2500 Kms. Je te conseille de garder toutes les factures d'entretient car le kilométrage est indiqué ainsi que la date. C'est beaucoup plus facile de le revendre par la suite et tu peut en tirer un prix plus élevé. Salutations.
  • Bonjour ! Nouveau venu, j'ailerais aider mon petit voisin pour faire l'entretien de son Sym orbit 2.Pour la fréquence de la vidange de l'huile moteur il y a plein de réponses différentes : tous les 1000km, un autre tous les 2500 km et encore un autre tous les 3000 km....alors qui a la bonne réponse ??? Merci d'avance :))))

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils