Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sym orbit 2 notice

Bonjour De combien est espacée la vidange sur un sym orbit 2 2 temps ? merci

Consulter les 5 réponses à la question sym orbit 2 notice

  • Bonjour , Pour l'huile moteur : - Pour un 4 temps : Tout les 5 000 km - Pour un 2 temps ; Pas de vidange . Pour l'huile de transmission - Tout les 10 000 km 2 ou 4 temps Il existe les 2 modèles 2 ou 4 temps dans la gamme des sym orbit .
  • Bonsoir Le sym orbit 2 est un 4 temps il faut voir la notice sur ce lien page 5 http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SYM/Orbit/24696
  • t'inquiète pas pour mon véhicule,ça roule et toi qui est soit disant utilisateur depuis 5 ans tu ne devrais pas avoir ce genre de problème quand même eh le gadjo
  • Sérieusement Vous pourriez réfléchir quelques secondes avant d'écrire des conneries pareils. Il n'y a pas de vidange sur un 2T, l'huile est mélangée dans l'essence entre 2% et 4% en fonction des moteurs. C'est inquiétant de lire ce genre de questions. Intéressé vous un minimum à votre véhicule pour savoir comment cela fonctionne. Ce sera pour vous un gage de longévité. Bon courage.
  • salut,moi j'ai un 4t est c tout les 3000 donc je pense que toi sa doit être pareil je pense sinon pose ta question sur youtube et marque (vidange scooter chinois 2t)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils