Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis scooter

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur la maniabilité de votre scooter, j'aimerai un facile à conduire, c'est pour ma fille qui vient d'avoir 18ans.merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis scooter

  • C'est un scooter très maniable. Attention toutefois puisqu'il s'agit d'un scooter qui est particulièrement lourd pour du 50cc. Même pour une personne bien bâtie comme moi, la manipulation à l'arrêt peut être retors.

  • Bonjour, ce scooter est très léger et facile à conduire et surtout avec ses grandes roues il est beaucoup plus stable que ceux à petites roues. C'est un bon investissement

  • Bonjour,

    Très bonne maniabilité. Bonne mécanique.

    finition Chinoise !!

  • Il est d'une facilité déconcertante. Très bon scooter.

  • Bonjour,

    Oui, le scooter et très maniable léger petit pour un 125 cc mais suffisant en terme de puissance pour la ville.

  • bon scooter ,changer les pneus pour des michelin ou pirelli ,j'ai le sr 2011 en panne piston (de ma faute) et pieces introuvables sur internet avant 2015 ou réparation par un cycle trop chere

  • Bonjour

    Avec ses roues plus grandes que beaucoup de scooters surtout la roue avant je le trouve plus sécurisant c'était d'ailleurs une raison majeure de mon choix





  • Bonjour c'est le 2eme SYM que j'ai. J'ai gardé le 1 er 10 ans... Celui là il y a 4 ans que je l'ai. Maniable, facile à conduire, petit être équipé d'un gros top case. Je n'ai eu qu'un petit souci avec ce scooter, pris n charge par la garantie.

    Il faut savoir qu'avec les nouvelles normes et avec les phares toujours allumés, la batterie est à changer tous les 2 ans environ



  • Pour ma part, je l utilise depuis plusieurs années, je n ai jamais eu aucun souci, je le trouve maniable et fiable. Cordialement

  • Oui un scooter maniable et très fiable cordialement david

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils