Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture qui ne démarre plus

Bonjour, j'ai acheté cette voiture d'occasion il y a quelques mois et j'ai l'impression qu'il y a déjà des problèmes. Parfois, elle ne démarre pas tout de suite. Est-ce que certains ont déjà rencontré ce souci ? Merci à tous pour vos témoignages

Consulter les 15 réponses à la question Voiture qui ne démarre plus

• Ma Model 3 n'a que 15000km mais jamais rencontré ce genre de désagrément. Au début, avec un smartphone Android, la voiture mettait parfois un certain temps à se déverrouiller (1 ou 2 fois obligé d'ouvrir l'appli sur le téléphone), et plusieurs fois, l'écran est resté noir. Depuis que j'ai un iPhone, plus jamais d'écran noir et délai d'ouverture beaucoup plus court. Est-ce vraiment lié au smartphone ou à une mise à jour ? Je ne sais pas ...

• Bonjour

Ma tesla mod 3 a 70000 km et presque 3 ans.

J'ai juste eu un problème sur les capteurs pression des pneus et sur une connectique. Ces pbes n'étaient pas bloquants et le sav tesla via l'appli mobile a très bien fonctionné

Bon courage

• Jamais rencontré ce pb, parfois écran qui freeze, mais après un reboot tout fonctionne !

• Si on est sincère avec toi, les model 3 ont des bugs tout le temps, similaires à ceux qu'on rencontre avec un smartphone. Donc c'est pas grand chose, mais c'est un peu tout le temps.

Des fois au démarrage, l'écran reste noir, puis reboot de l'ordinateur sans qu'il l'ait demandé, ça empêche de partir pendant 1min ou 2 max... Mais c'est très rare ??

• Demandez une assistance à partir de l'application Tesla. Menu service , demande d'entretien.

• Tout simplement tu contactes par message le service clients TESLA de Chambourcy, cherche dans ton logiciel Tesla que tu a installé sur ton smartphone. Si c'est un beug Ils peuvent contrôler et peut être résoudre ton problème à distance ou te proposer un rendez-vous.

• Bonsoir

Non je n'ai jamais rencontré ce problème

Cordialement

• Bonjour Marco,c étrange.j ai déjà eu un bug où mon écran ne s allumait pas .j ai fait un reboot en appuyant simultanément sur une pedale et sur les deux molettes ,et c reparti nickel.vérifier que vous avez la bonne maj.sinon passage chez tesla .bonne journée

• Bonjour Marco, quelle année votre TM3 ? si - de 4 ans et - de 80000km la garantie court toujours. Si plus de 2 ans, grande probabilité que la batterie 12v accessoire soit à changer (même s'il est étonnant que la voiture ne vous ait pas alerté d'une éventuelle faiblesse de cette dernière).

• Bonjour nous en avons une depuis 2 ans 1/2 et nous n'avons jamais eu le moindre problème.

bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.