Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 33 questions sur X-MOTION - Scooters - TGB

pression pneus scooter

Bonjour, savez vous quelle est la pression des pneus reommander pour ce scooter ? je ne trouve l'information nul part. merci beaucoup

Répondre

Scooter qui cale

Bonjour à tous ! mon scoot cale au démarrage depuis une semaine environ, sauf que voila ce matin il a calé et il a pas démarrer, je n'ai rien touché, et rien changé dessus recemment, savez vous ce que ca peux être ? j'aimerai pouvoir l'emmener au garage. ... voir la suite

Répondre

?? Mon TGB X-MOTION-R 125 ne dépasse plus les 60km/h !!!

Bonjour j'ai un problème avec mon Tgb 125 X-MOTION-R il s'allume démarre nikel roule mais ne dépasse pas les 60km/h et fait un bruit de grésillement ou d'électricité quand je met les gaz a fond j'ai changé la bougie, le carburateur et c'est toujours la pa... voir la suite

Répondre

Phare arrière cassé

Hello ! je viens de retrouver mon scoot avec le phare arrière casser, je cherche à savoir si c'est simple à changer solo ou si vaut mieux passer par la case garage ? merci

Répondre

vidange scoot

Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre scooter est ce que ca dois etre plus ou moins fréquent qu'une voiture ? merci

Répondre

Pétarade

Bonjour à tous, mon scooter pétarade de facon improbable et aléatoire, avez vous déja eu ce type de souci, si oui qu'est ce que c'était ? merci

Répondre

OUVERTURE COFFRE DE SELLE

Bonjour Comment s'ouvre le coffre sous selle de ce modele? TGB 125 X MOTION 2012

Vignette crit'air

Bonjour, je viens d'acheter un scooter pour mon fils, et avant d'oublier j'aimerai savoir si les scooters on aussi besoin d'avoir leur vignette crit'air ou si ca ne les concernent pas du tout ? merci

Répondre

comment enlever la batterie

je n arrive pas a enlever la batterie sur mon scoot

Répondre

Manuelle en francais

bonjour je cherche le Manuelle utilisation en francais tgb x motion 250 merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils