Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carnet technique

Bonjour, je viens d acheter une toyota auris hybride de fin 2012 dont je suis tres satisfait mais sans carnet technique et ma question est donc ...dans le cas d un debranchement de batterie,il y a t il des codes à remettre par exemple pour l auto radio ou autres, code que je ne possede donc pas. par avance merci

Consulter les 5 réponses à la question carnet technique

  • Je possède une Auris hybride 2016, je n'ai pas de code pour aucun équipement. En cas de coupure, le système redémarre comme un ordinateur et peu importe quelle option équipé.
  • Bonjour, Je possède moi-même une Auris Hybride du même type (août 2011). La batterie d'un véhicule hybride n'a rien à voir avec une batterie de véhicule traditionnel, essence ou gasoil. C'est une très grosse batterie située en partie dans le coffre et sous le siège arrière. ON NE LA DÉBRANCHE PAS SOI-MÊME. C'est très dangereux. Et pour quoi faire ??? Donc, si l'on n'y touche pas, on ne dérègle rien, donc pas de besoin de code et autres choses. Seul les garages agrées prennent en charge ce travail, et c'est très rare.d
  • mon exerience Impossible de démarrer la voiture qui reste en position contact avec un bruit et une consommation de courant dans le moteur, pas de possibilité de l'arrêter et un démarrage difficile 2 jours avant. 5v sur la batterie de 12v Bon démarrage avec batterie branché dans le capot Apres charge complète 12.97 qui descend vers 12.84 après 12 heures Et 9v juste en la branchant qui remonte a 12.67 si autre batterie branché puis débranché dans le capot moteur Batterie origine YUASA S46B24R remplacé par VARTA B33 (adaptation sortie hydrogène par cheville)'
  • Vous ecivez au sujet de la batterie de service?
  • Merci a vous tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils