Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

est ce un bon achat?

bonsoir, .est ce un bon achat? merci

Consulter les 7 réponses à la question est ce un bon achat?

  • non ça démarre pas quand il fait froid, j'ai la même, une escroquerie toyota,
  • Bonjour, J'ai acheté en 2014 une Auris D4D 90 neuve. L'insonorisation n'est pas top. Beaucoup de bruits parasites et un sifflement assez désagréable dans le turbo. Confortable mais sans plus, il faut éviter les pneus 17 pouces. J'en suis à ma cinquième Toyota mais çà sera je pense la dernière.
  • Bonjour, J'habite en altitude pas loin d'Aurillac et mon auris D4D 126 a toujours très bien démarré même par temps très froid. Elle a dépassé les 100000 km.
  • Bonjour, J'ai une Auris (modèle 2010) depuis + de 2 ans (hybride et boîte auto) et j'en suis très satisfaite car je vis et travaille en Région Parisienne et passe beaucoup de temps dans mon auto.... J'apprécie le silence, le confort de conduite et les économies. Petit bémol sur les trajets longues distances sur autoroute : un peu bruyante mais ancien modèle ... A voir.
  • bonjour, oui j'en suis très contente. Cdlt
  • Bonjour,.J'ai une Auris 126 D4D de 2008 depuis trois ans. Elle totalise plus de 100.000 km et aucun problème pour l'instant. Je touche du bois !...
  • Quoi ??? la voiture , oui

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils