POUY64
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Le (cruise control) régulateur de vitesse en francais comporte 1 bouton marche / arrêt en bout du bras (appui vers centre du volant), le fait d'allumer le régulateur ne le met pas en fonctionnement, pour le mettre en fonctionnement, il faut appuyer sur le bras du régulateur vers soi comme le principe des clignotants vers la droite ou vers la gauche.
Quand vous faites 1 pression vers le bas, vous mettez le régulateur en service à la vitesse ou vous vous trouvez au moment de l'appui, vous pouvez monter ou descendre la vitesse par 1 km/h en faisan juste 1 appui = 1 km/h dans 1 sens on monte, dans l'autre on descend. Si vous voulez enlever le régulateur de votre propre initiative, le bras du régulateur à 1 position vers le haut comme la commande code/fare, sinon le régulateur s'enlève automatiquement des que vous touchez la pédale embrayage si elle n'est pas automatique et la pédale de frein. Suivant votre régulateur, quand vous appuyez sur l'accélérateur, le régulateur reste enclenché et reviens à la position de réglage quand vous relâchez la pédale d'accélération. Si vous avez une voiture hybride, le régulateur ne peut pas fonctionner quand vous êtes sur la position "B" frein moteur". Je vous donne les commandes principales à utiliser, il y en a d'autre mais je ne veut pas vous noyer dans mes explications, Sachez que si vous avez besoin de vous arrêter rapidement, vous n'avez pas à vous préocuper d'enlever le régulateur, il est prévu pour s'enclencher des que vous touchez, la pédale de frein ou le levier de vitesse pour hybride, ou la pédale de embrayage. Bonne réception.Christian