Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Kit main libre - ajout téléphone portable

Bonjour, le manuel de mon Auris Hybride 2010 ne détaille pas correctement la procédure à suivre pour ajouter un téléphone portable au système main libre. J'ai un ordinateur de bord tactile, sans bouton, et le téléphone que je souhaite connecter est un Nokia Asha 200 Dual SIM. Merci pour vos échos.

Consulter les 4 réponses à la question Kit main libre - ajout téléphone portable

  • bonjour , pouvez vous donner le modele devotre ordinateur de bord ? le miens est tactile également mais il y a quand même des boutons sur le coté gauche et droit . je viens de connecter mon samsung sans aucun souci . Mon auris date de octobre 2010
  • 'Connecter' - mon manuel version française décrit des fonctionnalités qui n'existent pas (mon ordinateur de bord est tactile)... et les versions du manuel qu'on trouve sur le net (y compris sur après l'achat) sont des synthèses qui ne reprennent pas ce point là. Je devrais probablement repasser chez le concessionnaire, mais si par hasard quelqu'un avait l'info, je gagnerais un temps précieux. Merci
  • connecter le tel ou enregistrer le répertoire du tel dans ordinateur de la voiture ?
  • dsl je n ai pas cela dans ma voiture a+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils