Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

le bip de capteur avant arrière

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses: pour quoi ya pas de bip quand je fait marche arriere et derrier moi un mure au quelque chose et meme en avant ya que l'image de l'ordinateur de bord normalement ya de bip sonore merci.

Consulter les 7 réponses à la question le bip de capteur avant arrière

  • Parce que c'est une caméra de recul et non pas un radar. Enfin je pense
  • Moi j'ai une toyota dynamic essence de 2013 et j'ai la camera de recul mais pas le bip
  • Déjà on ne sait pas si sa voiture en est équipé ... Laissons le répondre sur ce point :)
  • Depuis mars 2013 je suis propriétaire d'une Auris hybrid dynamic, elle est équipée à la fois d'une caméra et d'un bip sonore dès que j'enclenche la marche arrière.
  • Vérifie l'état du fusible des radars. J'ai eu le même souci et c'est juste un fusible à changer. Il doit se trouver dans le feu arrière droit.
  • Bonsoir, Déjà la voiture n'est pas forcément équipée du radar de recul. Elle peut avoir la caméra mais sans le radar. Si elle a le radar, sur la console centrale à côté du frein à main il y a un bouton pour activer e désactiver le radar de recul. Dites nous si vous avez ça.
  • Bonsoir, Le radar de recul est une option à payer en plus, il doit faire partie d'un pack . Sur mon auris dynamic je n'ai que la camera arrière.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils