En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour merci d'avance à qui voudra bien me répondre à ma question.
Ma auris, que je viens d'acheter, est trop ancienne pour avoir le kit main libre pour répondre au telephone.
Savez vous si il y a une prise auxiliaire sur le véhicule?
Vous qui êtes dans le même cas que moi, comment faites vous pour répondre au téléphone au volant? Merci encore!
Consulter les 3 réponses à la question Prise auxiliaire
aurisetyaris
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour.sur ma yaris de 2009 j'utilise un petit boitier Bluetooth qui se clipse zu pare soleil
thierryoise
Propriétaire vérifié
Le à
Bonsoir,j ai acheté un petit récepteur Bluetooth que j ai mis dans la boîte à lunette près du rétro,avantage discret, inconviennant faut penser à recharger de temps en temps via allume cigare coût 30€ et fonctionne très bien, mais je passe peu de temps au téléphone
Sinon voir les boites type feu vert, montent des installation par la radio, fait pour ma fille, très très bien
gobio122
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour , j'ai le même problème .pour téléphoner en main libre j'utilise mon GPS qui prend en charge mon téléphone.
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.