Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord HS

Bonjour Chers utilisateurs Toyota auris (2008), depuis 3 jours, mon fils s'est amuse a appuye sur le bouton demarrage et depuis lors le tableau de bord est HS. plus d'indicateurs de temperature, ni niveau carburant, ni vitesses et de compte tours moteur. Par contre, au contact les signaux habituels s`affichent pour ensuite s'etteindre normalement au demarrage. est ce une panne liee aux manipulaations du petit ou une coincidence si cette panne est recurrente? J'ai deja regader les fusibles, RAS...Que faire maintenant? merci

Consulter les 3 réponses à la question Tableau de bord HS

  • Bonjour il doit y avoir une manip du genre maintient du bouton pendant 10sc. Petit rappel de sécurité les enfants en bas ages doivent être à l'arrière du véhicule et attaché... Sinon pour le petit turbulent il y a un coffre spacieux ! (humour bien sur)
  • Bonjour, J'ai essaye avec les boutons, sans resultats. finalement c'est une resistance qui avait lache, c'est repare maintenant. Apres reparation, les voyants airbag et autres s`affichent en permanence. donc il va falloir reinitialiser. Merci pour tout.
  • merci LOL...Je vais essayer et voir ce que cela donne. par contre il ya deux tige de part et d`autre du tableau de bord. jimagine que celui de droite doit etre pour l'horloge. Pour le petit il passe a l'avant des que l'occasion se presente, lorsqu'il est avec sa maman seule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils