Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord HS

Bonjour Chers utilisateurs Toyota auris (2008), depuis 3 jours, mon fils s'est amuse a appuye sur le bouton demarrage et depuis lors le tableau de bord est HS. plus d'indicateurs de temperature, ni niveau carburant, ni vitesses et de compte tours moteur. Par contre, au contact les signaux habituels s`affichent pour ensuite s'etteindre normalement au demarrage. est ce une panne liee aux manipulaations du petit ou une coincidence si cette panne est recurrente? J'ai deja regader les fusibles, RAS...Que faire maintenant? merci

Consulter les 3 réponses à la question Tableau de bord HS

• Bonjour il doit y avoir une manip du genre maintient du bouton pendant 10sc. Petit rappel de sécurité les enfants en bas ages doivent être à l'arrière du véhicule et attaché... Sinon pour le petit turbulent il y a un coffre spacieux ! (humour bien sur)
  • Bonjour, J'ai essaye avec les boutons, sans resultats. finalement c'est une resistance qui avait lache, c'est repare maintenant. Apres reparation, les voyants airbag et autres s`affichent en permanence. donc il va falloir reinitialiser. Merci pour tout.
  • merci LOL...Je vais essayer et voir ce que cela donne. par contre il ya deux tige de part et d`autre du tableau de bord. jimagine que celui de droite doit etre pour l'horloge. Pour le petit il passe a l'avant des que l'occasion se presente, lorsqu'il est avec sa maman seule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.