Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toyota auris 126cv

Bonjour

Je désire acheter une toyota auris 126cv de 2011. peut on me donner des avis ?

Par avance merci.

Consulter les 35 réponses à la question toyota auris 126cv

  • Bonjour, je suis propriétaire d'une toyota auris TS hybride de 2013 lors de mon achat aprs avoir eu une avensis diesel je me suis renseigné auprès de divers possesseurs d' auris diesel qui m'ont confirmé que le diesel toyota n'était pas très fiable.

  • Bonjour,

    Je possède une Auris diesel d124d.

    Que du bonheur! Véhicule faible, consommation consommation raisonnable.

    De plus, toyota est sérieux et on est bien reçu en concession.


  • Bonsoir,

    Personnellement j'ai une Auris hybride et j'en suis tout à fait satisfaite... Mais je n'ai pas l'impression que vous visiez une hybride.

    Pour info, mes parents ont une Auris non hybride (diesel) et ils en sont pleinement satisfaits eux aussi.

    Bonne chance dans vos recherches... et votre future acquisition...

  • Bonsoir,

    J'avais une Auris 2 de 2016 Hybride que je viens de vendre pour reprendre une nouvelle Hybride. J'ai possédé trois véhicule Toyota Hybride et je suis entièrement satisfaite de ce type de motorisation.

    Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de renseignements.

    Salutations cordiales

  • Bonjour

    j'ai acheté une auris mais un modèle neuf de 2016 en version hybride qui me donne entière satisfaction au niveau conduite , confort etc. au par avant j'avais une yaris version hybride qui ne m'a jamais posé le moindre problème comme mes précédentes voitures qui étaient aussi de cette marque dont la fiablité est excellent ce que je peux confirmer, je ne peux donc donner mon avis sur votre modèle précisément si ce n'est que ce n'est pas des voitures à poser des problèmes je pense.

    cdl

  • J'ai une Toyota Auris 2016 de 116CV essence, j'en suis assez content. Elle manque de reprise mais ce n'est qu'une 116 CV. Elle est confortable et possède pas mal d'équipements de série.

    je n'ai pas voulu la version hybride car, il me semble, pour l'amortir Il faut bien rouler. Je fais du 6,5 litre au 100 km. Elle est bien silencieuse.

    Note 7,5/10

  • Bonjour,


    J'en ai eu une que je viens de changer. La mienne était de 2009. Rien à redire, excellente voiture. Aucun problème au niveau électronique et motorisation. Voiture très agréable à conduire, très spacieuse à l'arrière. Au niveau consommation très correcte.

  • Très bonne voiture agréable à conduire.

    Beaucoup d'automatismes (essuies-glaces, phares, ...)

    Consommation pouvant descendre à 4l/100, mais embouteillages à Paris ou autoroutes, je tourne pour un plein à 5,4 l/100 . J'espérais un peu mieux de l'hybride.

    Cdt

  • Bonjour,

    J'ai acheté en juillet 2017 une Auris Hybride (essence) 136cv immatriculée en juillet 2013.

    J'ai déjà parcouru 30 000 km avec et j'en suis toujours très satisfait !

    Aucun frais en dehors de l'entretien courant et aucune panne.

    La version hybride (boite auto) est très confortable, sobre et silencieuse (sauf en montagne, où j'habite, car le variateur "chante" un peu...).

    Je recommande la version hybride mais je ne connais pas du tout les autres motorisations.

    Cordialement,

    FG

  • Bonjour,

    J'ai acheté cette voiture de 2008 il y a 6 ans maintenant je recherchais un véhicule confortable et fiable. Je n'ai pas été déçue et encore à présent malgré ses 180000 km, ce véhicule spacieux et esthétique me satisfait par sa souplesse et son énergie sur l'autoroute. Je suis une dame et quoi demander de plus? Un bémol, le bas de caisse vraiment trop bas, il faut la conduire prudemment et en connaissance de cause, tout de même robuste!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils