Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

toyota auris 126cv

Bonjour

Je désire acheter une toyota auris 126cv de 2011. peut on me donner des avis ?

Par avance merci.

Consulter les 35 réponses à la question toyota auris 126cv

• Bonjour, Je possède un Auris de 2008. C'est une voiture, issue de l'ancien Corolla, et comme le plus part des Toyota elle est fiable et pour l'instant depuis 2008 pas de problème. Par contre on ne roule pas beaucoup avec. Elle consomme un peu et les services Toyota sont un peu chers. Mais par rapport a un Twingo (Renault° qui a tout le temps des problèmes (ampoules, circuit électrique phares arrières qui clignote, etc, les Toyota n'ont pas ces désagréments. Avant j'avais un Carina avec plus de 280,000 km et pas de soucis. bonne chance

• Bonjour,

Je suis propriétaie d' un auris 136 chevaux de juillet 2014.

Très satifait.

Aucun problème pour l'instant;

• Moi j'en ai une depuis 2007. Je suis satisfaite autant pour la circulation sur route ou en ville. En résumé s'iL fallait en reprendre une je signe sans execption

• Bonsoir,je possède une auris 126 cv de 2009 , je l'ai achetée neuve. C'est un véhicule fiable,un peu gourmand si on appuie sur le champignon.C'est un modèle diesel.Je n'ai eu aucun souci.

Cordialement

• Bonjour,

Je possède une toyota auris de 126cv de fin 2010, je viens de passer les 100000km, avec un entretien régulier, filtres vidanges plaquettes. Le comportement routier est agréable, bonne tenue de route, le moteur puissant autorise quelques accélérations subites dans les dépassements. D'une consommation modérée 6.5l/100 en usage mixte c'est une voiture robuste.

• Bonjour,

C'est un modèle hybride? Si c'est une hybride je pense que la motorisation est un peu légère, si c'est une boîte manuelle c'est très bien. Dans n'importe quel cas ça reste un super modèle et c'est très fiable.

• J ai une Auris 136ch hybrides et pas de problèmes avec depuis 5 ans très bonne voiture ça permet de conduire zen pour ma part

• Bonjour,

J'ai moi même une auris de 2008 et je peux vous dires que c'est un très bon produit, 150000 km et je n'ai jamais rien fait comme réparation hors mis l'entretien courant. Cordialement

• Bonjour, nous avons une auris beaucoup plus ancienne, 250 000 km au compteur actuellement et nous en sommes très contents. Pas de soucis majeurs, entretien normal. Bonne tenue de route, agréable à conduire. Le seul point sur lequel on aurait à redire, c'est la visibilité intérieure pour se garer mais comme beaucoup de nouvelles voitures maintenant. On apprend à se garer avec les rétros et tout se passe bien.

• Bonjour, j'en ai acheté une de 2008 en 2009 et je n'ai jamais été embêté sauf nettoyage puis changement vanne EGR . C'est mon ex femme qui la récupéré et elle roule encore aujourd'hui. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.