Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota Auris hybride de 2011

Bonjour, J'envisage d'acheter une Auris Hybride d'occasion de novembre 2011. Y a t il des problèmes particuliers sur cette voiture. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Toyota Auris hybride de 2011

  • Après 4 ans et 80000 km, aucun souci, bonne tenue de route, bon confort ,bon freinage ....tout est
  • Bonjour, pour votre information ce n'est pas avec ce type de voiture que Toyota gagne beaucoup d'argent, pas de distribution à faire, au niveau des plaquettes et disques la durée de vie est grande, après les entretiens normaux et en roulant avec sagesse la consommation intéressante. Bon choix
  • Perso j'en ai une de aout 2013, aucun problèmes.
  • Bonjour, Avec mon Auris Hybride d'août 2011, achetée comme "voiture de direction" en janvier 2012 avec moins de 4.000 km, je n'ai aucun problème et j'ai parcouru plus de 120.000 km avec. C'est une voiture très confortable et le couple moteur thermique + moteur électrique développe quand même 136 CV, ce qui laisse une très bonne puissance pour effectuer des dépassements. Consommation entre 4,3 et 5 L/100 km ce qui est superbe pour ce véhicule. Bien sûr, comme avec n'importe quelle autre voiture, si vous roulez toujours en accélération, à 130 km/h en permanence sur autoroute, vous serez plutôt à 5,7 L/100 km. Pour la mécanique, aucun problème et sa boite vario est souple, sans aucune sensation de changement de vitesse. Vous pouvez l'acheter si elle est en bon état.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils