Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange et révision

Bonjour Quelle est la fréquence recommandée pour les vidanges et la révision du véhicule? merci

Consulter les 12 réponses à la question vidange et révision

• Tous les 15000
  • bonjour tout les 15 000 km ou tout les ans
  • Je ne pense pas que la révision se fera dans le réseau Toyota.... en effet ma voiture a 15700 km, mais elle a 6 ans et n'est plus sous garantie, donc je trouve que 160 euros pour faire une vidange et quelques contrôle est vraiment abusif, pour ne pas dire malhonnète. la vidange va être faite dans un autre garage et je pense qu'à ce prix là je vais avoir droit a de l'huile 100% synthèse et à avoir des filtres neufs (huile, air et habitacle).... attention tous les utilisateurs de Toyota ne sont pas des vaches à lait... qu'on se le dise une bonne fois pour toute !!!!!!!
  • je confirme et signe que c est bien 15.000 km moi jai une auris depuis 4 ans
  • les vidanges pour une auris 90 d4d c est 15.000 km ou tout les ans je sait ce n est pas beaucoup avant j avait une ford c était tout les 20.000 km
  • Merci à tous pour vos réponses... bonne soirée et à bientôt, pour de nouvelles "aventures"...
  • tous les 15000 km ou tous les ans si les 15000 ne sont pas atteints mais il est conseillé de vérifier le niveau d'huile regulièrement
  • tout a fait c est ce que je fait le plus dure c est d avoir trouvé la douille pour démonter le filtre a huile
  • bonjour, une vidange, c'est une fois par an quelque soit le nb de kilomètre si on fait que de la ville en embouteillage on use plus son huile qu'en faisant 30.000km si on veut garder sa voiture en bonne état comme moi, c'est : - vidange, filtre a huile filtre a air /an et surtout être à l'écoute de sa voiture soyez à l'affut du moindre bruit inhabituel Salut
  • moi je fait mes révisions moi même car chez Toyota c'est bien plus chère je commande mes pièces sur le net et j en suis content de ce site

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.