Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité

Bonjour la Toyota Avensis est elle une voiture fiable?

Consulter les 9 réponses à la question fiabilité

• Énorme satisfaction. 1ère expérience en Toyota, au volant d'une Avensis modèle 2006 115 CV D4D Linda sol. Conduite très agréable, intérieur sobre et suffisant, sièges confortables : que du positif en bref !! A l'heure qu'il est, aucun soucis rencontré (je touche du bois). Seul petit hic c'est qu'il y'a un mois G du changer la courroie de distri alors que la titine n'avait que 110 000 km au compteur (recommandation Toyot') Une fois achetée, on a pas arrêté de le dire que j'avais fait un très bon choix, et aujourd'hui j'en suis persuadé ! La biz aux Toyotiens ??
  • bonjour, cela fait un an déjà que j'ai une Toyota avensis TD de fin 2003 (non break) et j'en suis plus que satisfaite. Les sièges sont confortables, la conduite est très agréable et elle est fiable. Sur l'autoroute, elle se conduit aussi très bien et ne bouge pas. Je ne regrette pas du tout mon achat. Elle a presque 200.000 kms réels au compteur et je viens de faire la révision. Je l'ai fait conduire à ma sœur qui a été agréablement surprise de la conduite.
  • Bonjour, Je suis satisfait de ma Avensis 2000. Il est fiable et léger à manipuler. Le seul problème que je viens d'avoir (seulement la semaine dernière) est que le compresseur de climatisation a été coincé par je ne sais pas pourquoi et cela à brûlé la courant de et selon mon garagiste, je dois changer de compresseur!!! En dehors de cela je suis satisfait du véhicule.Elle est acquise occasion en janvier dernier!
  • Pour moi c'est une voiture tres fiable, j'ai le modele 1999 que j'ai achete en occasion et je vous assure que ca fait 2 ans que je l'ai et je n'ai subi aucun soucis mecanique.
  • Bonjour bonjour, Mon beau père l'utilise comme taxi depuis des années, et il ne s'en ai jamais plein.
  • Bonjour, Pour ma part c'est un véhicule que j'ai depuis quelques mois et je ne suis pas déçu. De plus tous les gens que je connais qui ont une Toyota n'ont jamais eu de problème de fiabilité.
  • bonjour a tous pour ma part je possède une Avensis d4d 150cv de 2006 .En février dernier du liquide de refroidissement s est mit a sortir du vase d expansion,j ai remplacer la pompe a eau mais le problème continu voila donc une voiture Toyota de surcroit avec 150000km seulement pour un 2.2l diesel et un joint de culasse pour moi c est ma dernière Toyota sur 5 ma première été la carina2 carina E avensis 1 yaris 1
  • Oui et en plus elle est superbe en version sw
  • pour notre part notre toyota nous donne entière satisfaction, fiable, robuste nous l'avions acheter neuve, et entretenue au fur et à mesure la question était de la changer pour un Rav4 nouveau modèle mais nous nous résignons devant cet excellent produit qu'est l avensys

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.