Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 334 questions sur Avensis - Berline - TOYOTA

Panne avensis t25 2.0 d4 vvti

Bonjour. J'ai une toyota avensis t25 D4-vvti de 2004 et elle a un retard à l'accélération un peu comme des sensations brèves d'étouffement qui passent timidement avec les accélérations. J'ai changé les bougies, la pompe à essence et le filtre, le capte... voir la suite

Répondre

Problème d'accélération sur ma toyota avensis 2.0 D4-VVTi

Bonjour. J'ai une toyota avensis t25 D4-vvti de 2004 et elle a un retard à l'accélération un peu comme des sensations brèves d'étouffement qui passent timidement avec les accélérations. J'ai changé les bougies, la pompe à essence et le filtre, le capteur ... voir la suite

Problème de message d'erreur sur Toyota Avensis T27 berline 2010 93kw 126ch

Bonjour, Le tableau de bord de ma voiture Toyota Avensis T27 berline 2010 93kw 126ch affiche deux messages d'erreur ( "Check Brake System" puis "Check VSC System"). Les différentes vérifications par diagnostic électronique ont mis en cause successivement ... voir la suite

commande chauffage

Bonjour. Des vibrations de type electro vanne intermitentes se font entendre dans le tableau de bord depuis quelques mois , désormais le chauffage est permanent quelque soit la consigne mais sans bruit parasite , je pense a la commande d'électro vanne eau... voir la suite

Répondre

Réglages feux

Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.

achat avensis: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'un Avensis mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Avensis coûte cher en terme d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le ... voir la suite

assurance sur berline: prix moyen?

Bonjour! Je suis vraiment intéressé par la avensis mais j'hésite avec d'autres modèles notamment par rapport au prix de l'assurance… Votre avensis vous revient a combien par mois/an environ? Car je ne veux pas me retrouver avec une assurance qui va me cou... voir la suite

Rappel Airbag Takata Toyota Avensis

Bonsoir, je conduis une Toyota Avensis de 2009 et les récents rappels de véhicules avec airbags Takata m'inquiètent. J'ai lu que Stellantis rappelait tous les modèles concernés, j’était au courant pour les Citroën C3 mais maintenant c’est tous les modèles... voir la suite

Manque de puissance

Bonjour Gros manque de puissance moteur pourtant 0 défaut sur la valise. J'ai cassé le turbo et je l'ai changé en échange standard. Il s'agit d'une Avensis 2.2 D4D 150 cvde 2006 Merci

Répondre

Essuies glace qui m'ont laché

Bonjour, mes essuies glaces ne fonctionnent plus est ce que je peux faire qulque chose ? est ce que c'est réparable facilement sans que cela coute trop cher ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils