Voyant ABS allumé
Bonjour très chers. J'ai récemment changé mes plaquettes de frein et mon témoin ABS est permanamant allumé quand je roule et pourtant l'ABS fonctionne quand je freine. Aidez moi. Merci pour votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour très chers. J'ai récemment changé mes plaquettes de frein et mon témoin ABS est permanamant allumé quand je roule et pourtant l'ABS fonctionne quand je freine. Aidez moi. Merci pour votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens de déceler une fuite sur la soupape du trop plein du circuit de refroidissement. Est-ce un joint à changer sur ce bouchon, ou alors plus grave... Merci de votre information si vous avez déjà eu ce soucis
Bonjour, Je souhaite connaître la difficulté pour se changer l'embrayage soi-même. merci
Bonjour, j ai une Toyota Avensis D4D cleanpower de 2006. De temps en temps elle fume énormément blanc et le gaz rejeté sans fort. Je fais près 800 km tous les 2 mois. Je fais nettoyer la vanne erg souvent. D où ça vient ? L ancien proprio avait cassé l... voir la suite
Bonjour, jai une Toyota D4D année 2006 et depuis une semaine jai remarqué que mes voyant ABS VSC et TRC OFF restent allumés meme en quand je roule, et puis le voyant Check reste tjrs allumé J'aimerais savoir le problème merci
Bonjour Comment éviter des pannes moteur merci
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon horloge car après un voyage de 2 mois j'ai eu des petits soucis Avensis 1.8 de 2004. Déconnexion de l'heure, et problème d'alternateur résolu. Cependant l'heure est erronée. Comment la régler? merci
bonjour j'ai l'ordinateur de bord d'une Toyota avensis qui ne fonctionne plus correctement (affichage est aléatoire et parfois illisible). à vous lire merci
Bonjour que signifient les termes range et average sur l'écran du tableau de bord de la toyota avensis 2005 merci
Bonjour comment mettre en marche le chauffage? merci
Bonjour je recherche un compresseur de clim pour une Toyota Avensis 1.8 essence de 2005 Merci
bonjour je possède une avensis depuis le moi de juin elle es de fin 2007 d4d 126 avant javais une xantia Citroën quelle changement pour passer les vitesses surtout la deuxième c'est dure et souvent accrocheuse quelqu'un a t'il ce problème la t'il r... voir la suite
Bonjour, Je veux acquérir une avensis 2000 et j'aimerais le rassurer quelle est bien équipée d'un système de climatisation avant de faire le déplacement pour visiter la voiture. merci
Bonsoir à tous! J'ai un souci avec mon Avensis de 2002: Je perds de la puissance dans les montées, même petites (je me croirais presque dans un tracteur...). Même si je pousse la 2de à 4000 tours, elle passe sous les 2000 tours quand je passe la 3e (... voir la suite
Bonjour je veux installer la housse sur le siège arrière merci
Bonjour je voudrais savoir ou se trouve le fusible pour la prise 12 volt aux places arrière Merci d'avance
Bonjour à tous, Sur ma TOYOTA Avensis, il est écrit TIX TOYOTA, et à l'arrière il aussi écrit VON TIX. Je sais que c'est peut-être de Allemand. Qu'est-ce que cela veut dire? Merci.
Bonsoir. j'ai une Toyota avensis 2005. le tableau qui indique la distance à parcourir en fonction' du carburant disponible ne s'allume plus. que faire? Merci
Bonjour, je souhaite savoir comment appelle-t-on la pièce qui permet d'empêcher la porte de se refermer toute seule quand on l'ouvre, donc de la maintenir ouverte. Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais juste me mettre à jour avec le véhicule c'est une voiture que j viens d'acquerir, merci
Bonsoir, J'ai une Toyota avensis d4d 177ch de 2006. Je cherche le bouton qui permet de réinitialiser le système d contrôle de pression des pneus. Qui sait où le trouver? Cordialement Merci.
Bonjour! Auto-radio/ordi de bord/horloge en panne pour mon Avensis de 2002. J'espère que ce n'est qu'un fusible, mais lequel?... ;-) Merci
Bonjour, comment activer le bluetooth et le connecter à mon téléphone? merci
Bonjour, Pedale qui reste au plat, que faire? merci
Bonsoir J'ai une TOYOTA Avensis 2005 avec régulateur de vitesse. Mes questions sont les suivantes: Comment fonctionne un régulateur de vitesse ? Comment l'utiliser ? Merci
Bonjour Nous recherchons la vanne egr sur notre avensis d4d 110cv de 2001. J ai bien trouve le tuto que vous avez déjà partagé mais devant le moteur il y a le vase de liquide de refroidissement et pas de vanne. Merci de votre aide Cordialement
Bonjour je dois determiner où se trouve les fusible de feux de croisement droit et gauche merci
Bonjour Svp j'ai changé la batterie de ma voiture toyota avensis 2010 et depuis l 'ecran affiche the programm can be read avec des ecritures choinoises en bas. Aidez moi je ne sais pas comment gerer. Car j'ai peur de bloquer ma voiture. Jattend vos co... voir la suite
Bonjour, je cherche guide utilisateur avensis 2007 d4d 2.0, merci d'avance
Bonjour, Je suis à la recherche d'un rétroviseur extérieur droit pour une Avensis (date de mise en circulation: 27/02/1998), catégorie: M1. Auriez-vous cette pièce ou bien pourriez-vous me conseiller un site où il se vend ce genre de pièce? Vous en reme... voir la suite
Bonjour, Je cherche une aide sur les diverses lampes du tableau de bord
Bonjour, Je viens d'acheter une toyota avensis break d'occasion de 2008. Il n'y va pas de notice ou guide d'utilisation pour me permettre de mieux prendre en main la voiture (les commandes du tableau de bord, l'affichage de la distance que permet de couvr... voir la suite
bonjour, je cherche à savoir sur l'autoradio bluethooth si il peut lire de la musique depuis un apple ?merci
Bonjour, J'ai mon temoin d'avertissement communement appellé "Check" qui est allumé meme lorsque ma toyota avensis 1.8 est demarrée. Mon mecano me dit que ce n'est pas un problème mais cela commence à m'inquiéter. Je demande votre aide merci
Bonjour, Comment utiliser une toyota avensis 2005 essence, boite manuelle? merci
Bonjour a tous mon soucis est le suivant ;mon gps tns510 n'affiche plus le nom des appels entrants seul le no s'affiche et ceci même si les données sont entrée manuellement. Pour les appels sortants pas de soucis je touche le nom dans l'annuaire et c'es... voir la suite
Bonjour,a quoi sert le bouton du coter gauche du volant? merci
Bonjour, je voudrais connaître le kilométrage pour changement de courroie? merci
Bonjour a tous jsui proprio dune avensis 2008 d4d 126ch. depuis kk jour veux vidanger mon loquidr de refroidissement et je peine truver cette satanee vis de vidange liquide de refroidissement. kelkun pourrait il maider svp. merci davance
Bonjour, je viens de démonter mon alternateur qui est HS. Mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le sortir du compartiment moteur. Par en haut, ça ne passe pas entre le moteur et le chassis et par en bas, le cardan me bloque. Qui peut me dire que fa... voir la suite
Bonjour, Je cherche une Notice du fonctionnement du système de chauffage et de climatisation Toyota avensi 2.0D4D de 2006 et du système de refroidissement du moteur. Merci pour votre aide
bonjour je suis a la recherche de document pour vérifier et remplacer l'huile de boite de vitesse manuel sur avensis de 2008 merci de votre collaboration JF
Bonjour! Je suis détenteur d'une avensis 2004 essence occasion depuis 2010 et mon problème est le suivant. Le régime du moteur à froid allait au par avant à 1200 tr/min mais depuis 1 mois, il va à plus de 2000tr/min à froid avant de baisser au fur et à me... voir la suite
Bonjour peut on faire en sorte que le frein de parking électrique se serre automatiquement à l'arrêt du moteur? merci
Bonjour, je viens d'acheter une Avensis et je voudrais connaitre toutes les options intégrées merci d'avance.
Bonjour après l'allumage du témoin d'essence quelle est la quantité d'essence qui reste dans le réservoir merci
Bonjour, comprendre la prise en main du véhicule et surtout la signification de certains voyants sur le tableau de bord qui s'allument et s'éteignent parfois. Exp: VSC TRV OFF. Merci
Bonjour à tous pourrais avoir la Notice d'utilisation d'une voiture toyota avensis moteur VVTI 16 valves sortie en 2000. merci d'avance pour votre aide
Bonjour Je possède une avensis 2 150 D-4D et impossible d'avoir les spécificités de mon lecteur CD pour savoir si je peux monter cet accessoire ? Il faut apparemment que le lecteur possède un connecteur chargeur de CD Une idée? Amicalement
Bonjour chers membres de ce forum. Je suis nouveau dans le groupe je souhaiterai que vous m’accueillez avec bienveillance. En effet mon problème est le suivant: Je vient d'entrée en possession d'une avensis D-4D de 2004 et qui est doté d'un... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.