CLAU25412664
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
toyota avensis essence très bonne voiture
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
toyota avensis essence très bonne voiture
Possesseur depuis quelques mois d'un CHR hybride, la conso moyenne et de 5 litres aux 100( un peu moins en été). Avec une conduite souple, la conduite en électrique représente une part non négligeable. Surtout si vous roulez en ville. Cette conduite en électrique peut avoir lieu même jusqu'à 70/75 les/heure selon la typologie de la route. Aucun besoin de recharge. La recharge de la batterie se fait par la synergie lors des ralentissements et des freinages. Donc pas de frais supplémentaire. Je ne connais pas le principe de l'hybride rechargeable.
L'hybride rechargeable a de meilleures performances environnementales que l'hybride, vous bénéficierez en plus du confort d'un roulage à l'électrique sur de plus longues distances
Propriétaire d'un véhicule hybride depuis 3 ans (Toyota Auris, qui ne se fait plus aujourd'hui)
Consommation essence entre 4.8l et 5.4l au 100km, tout à fait raisonnable par rapport à un véhicule essence. J'en suis plutôt content.
Si vous disposez d'une infrastructure en place pour la recharger régulièrement le modèle hybride rechargeable est un investissement plus rentable à terme. J.F
Non puisque mon véhicule Toyota est une diesel .
Désolé!
Toyota essence et rechargeable en roulant c'est le mieux , celle rechargeable électriquement le cout de la recharge est a prendre en compte vous serai surpris du COUT !! §§§§ cordialement
Bonjour. Je suis désolée je n'ai pas de connaissances concernant ces motorisations. Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.