NKOU14315656
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
la vanne ERG
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous.
Je constate un problème de perte de puissance avec la Toyota Avensis T25. Et le tableau de bord affiche : VSC TRC OFF.
Que peut être la source de problème s'il vous plaît.
la vanne ERG
Bonjour,
Ma Toyota ayant eu les mêmes symptômes. Quelque temps après, les injecteurs ont lâchés. Au vu de son âge je l'ai revendu un garagiste. L
Bonsoir Voyez du cote de la vanne EGR
Bonjour ayant aussi une Avensis....j'ai eu un problème de perte de puissance, j'ai mis un produit de Norauto, un lubrifiant pour injecteur à mettre dans le réservoir et j'ai réglé ce problème....je pense que j'ai eu un problème avec le gasoil.....voilà cordialement YVES84
Bonjoir
Je ne connais la Toyota T25 , je ne peux malheureusement pas tepondre a votre question , par contre vous pouvez vous renseigner aupres du cocessionnaire a corbeil , ils sont tres gentils et repondront surement a votre question ??
Bonne soirée
Bonjour, j'ai eu ce problème, entre autres, il s'agissait dans mon cas de la vanne EGR…
j'espère que vous n'avez pas le 2.2 150 cv.sur la mienne deux culasses ont cassées à cause d'un défaut de fabrication connu de la marque, à ce jour je n'ai plus de Toyota t25, courage !
Désolée nous n'avons plus le véhicule. Le mieux est de voir le concessionnaire Toyota
Vanne egr a vérifier
Bonjour , selon le modèle cela peut venir de plusieur chose . vanne egr gripper, joint d'injecteur a changé, fap bouché, ou bien turbo HS.
TRC Off c'est la traction et vsc c'est la stabilité. Il faut appuyer sur le bouton pour l'éteindre
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.