Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Jai une Toyota Avensis SW III 150 D-4D Lounge depuis 2011 et je n'arrive pas à m'en séparer ! Je l'entretient sérieusement (vidanges, filtres, pneus, amortisseurs) depuis son achat et elle ne m'a jamais fait défaut. Une voiture fiable, solide avec un moteur exceptionnel. Le seul vrai défaut je dirais, c'est l'usure rapide des pneus avant. Le moteur est lourd et ça joue sur l'usure "prématurée" des pneus. Si on a une conduite tranquille, on peut espérer faire entre 25.000 à 30.000 km, si on roule un peu plus sportif, là il faudra les changer à 15.000 km, c'est vraiment le paramètre à prendre en compte. Pour le reste, cette voiture reste et restera un bonheur de fiabilité pour moi. Maintenant, mon avis n'est que mon avis, il est donc subjectif et à comparer évidemment avec d'autres. j'espère que si vous vous offrez ce véhicule, vous profiterez de tout son potentiel exceptionnel ! Bonne route !