Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis AYGO X d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la AYGO X qui semble correspondre à mes critères, notamment en termes d'équipements de sécurité (maintient de voie de ligne, détection piéton, freinage automatique...) Pourriez-vous me donner votre avis sur ce modèle ? Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec lui ? Merci d'avance pour votre partage d'expérience, cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.

Consulter les 19 réponses à la question Avis AYGO X d'occasion

• Bonjour. J'ai une AYGO X depuis deux ans et j'en suis tres satisfaite. Je n'ai aucun problème. Mon expérience concerne une utilisation principale en ville. Pas sur de longs parcours et autoroute. Bon achat.

• Bonjour madame, je ne crois pas que la aygo x cross soit classé dans les Suv c est une petite citadine très équipée, très confortable, et économique sur route souvent entre 2 l 5 à 3 l au 100km. Pour autant ne confondez pas avec la nouvelle yaris pour le volume.

Je ne sais si vous êtes de la Gironde ? Pour ma part je vais bientôt la vendre bientôt 3ans que je l ai et je change régulièrement mais elle est très plaisante selon ses besoins.

J espère que cela peut vous aider n hésitez pas. Bien cordialement

• Bonjour j'ai une Aygo X depuis 2 ans et j'en suis très satisfaite.

• Bonjour,

J'ai une AYGO X depuis 2 ans et j'en suis satisfaite. Aucun problème mécaniques ou électroniques. Econome en carburant, de nombreuses options, accès GPS via mon mobile...Coffre reduit mais possibilité de l'agrandir avec les sièges arrière. C'est un bon choix !

• Véhicule très fiable bien équipé les places de derrière sont un peu juste pour des adultes jamais de problème depuis 2 ans

• Bonjour, je n'ai pas rencontré de problème. C'est une voiture confortable et agréable à conduire et très spacieuse à l'intérieur même si c'est une petite voiture. J'espère que cela vous aidera

• Bonjour j'ai une aygo x depuis plus de deux ans .. je n'ai aucun problème avec. Elle est agréable à conduire maniable et bien équipée. C'est ma troisième Toyota une marque très fiable

• Bonjour,

Excellente petite voiture, idéale pour la ville en boite auto, je fais également de la route aussi, le moteur est un peu juste sur autoroute et un peu bruyant lors de la montée des rapports à l'accélération, sinon rien à dire, attention aux assistances à la conduite qui peuvent surprendre, ça bip un peut trop à mon avis.

la consommation est raisonnable au vu du moteur thermique.

Au final c'est une Toyota :)

• Bonjour

J 'ai acheté mon véhicule l 'année dernière...il est neuf...il est bien équipé :il a des caméras de recul à l ' arrière et aussi à l 'avant ainsi que toutes les fonctions actuelles(maintien de trajectoire...détection d 'obstacle. .freinage d 'urgence si besoin.) comme je fais pas mal de ville...il consomme plus c 'est évident...par contre le coffre est un peu petit...et à l arrière les vitres ne s 'ouvrent qu 'avec un loquet(ne s 'ouvre pas manuellement ni électriquement)Dans les régions montagneuses....il rame un peu (ça ne fait que 70 chevaux!)sinon sur voie rapide...c 'est nickel... je n 'ai pas rencontré de problèmes pour l 'instant(véhicule neuf) dans l 'ensemble...comme..je ne roule pas trop...ce véhicule me convient

J 'espère que vous trouverez un véhicule qui vous plaira avec de bonnes fonctionnalités ...Bonne chance dans vos recherches

• Bonsoir aygo x est une voiture confortable et sécuritaire, très agréable en conduite. J en suis très contente

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.