Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Toyota Aygo X

Bonjour, la Toyota Aygo X est-elle vraiment adaptée pour une conduite urbaine quotidienne en termes de confort et de maniabilité ?

Consulter les 36 réponses à la question Avis Toyota Aygo X

• Oui tout à fait moi je fais beaucoup de kilomètres et je suis très satisfaite du confort de ma voiture

• Oui parfaite pour la conduite en ville ..tres maniable...jen suis tres contente

• Bonjour

Oui je l 'utilise plus souvent pour la ville et ça passe bien!(le coffre est un peu petit mais. .pour des petites courses ça va )

sinon elle rame un peu mais les cotes sur les parcours longue distance

Cordialement

Bonne journée

• Oui bien sur j en suis ala 3 eme

• Depuis bientôt 3 ans je suis très satisfait en conduite urbaine et même pour des parcours hors agglomération

• Un peu moins maniable que l'ancienne Aygo du fait de sa longueur, mais la caméra est très pratique pour le stationnement. Consommation modérée. Pour des petits trajets sur les départementales elle peut convenir également. Sur autoroute, si en plus il y a des côtes mieux vaut éviter sauf à vouloir vous faire dépasser par les bus et les camions.

• oui, c est une tres bonne voiture pour les trajets urbains et meme extérieur ville.

• Bonjour ,oui tout à fait.je la trouve très confortable et très maniable en ville et sur la route.

• Complètement adapté????

• La Toyota Aygo X automatique c'est vraiment ce qu'il faut pour la ville. Par contre avant de la prendre je ne l'ai pas essayé dans une cote et là elle fait énormément de bruit quand elle passe les vitesses. Je donc de l'essayer dans une montée avant de se décider.

• adaptee a la ville coffre un peut petit mais les sieges arrieres se baissent

• Elle est parfaite pour la ville

• oui la Toyota Aygo X est idéale pour la conduite urbaine, maniable par sa taille, économique en terme de consommation, et très confortable

• oui , pour les deux critères, sachant que je suis seule à l'utiliser ( et heureusement car les places arrière sont très exiguës!) ; le coffre est plus grand que mes précédentes Aygo et me suffit ( au besoin je range aussi les paquets volumineux sur la banquette arrière); pour le design je préférais les anciens modèles , je ne me sens pas l'âme d'une baroudeuse en SUV, mais plusieurs personnes sur le parking du supermarché m'ont arrêtée pour m'en faire des compliments....Alors je m'incline!

• Elle est parfaite,compacte et avec un coffre consequent pour les courses. Un bon achat , et puis il y a la qualite Toyota.

• Oui de gabarit qui passe partout. Très maniable et confortable, bien équipé. Le seul bémol se situe à l'arrière assez restreint

• Oui tout à fait ! !..

• Aygo X est faite pour la conduite urbaine maniable et confortable je suis satisfaite de cette auto

• Oui. Elle est parfaite et très agréable à conduire. Facile pour faire les manœuvres.

• parfaite pour la ville ; si vous prenez en plus toutes les options caméras et la boîte auto très maniable , rayon de braquage au top, le moteur se coupe à l'arrêt , elle n'est pas très large donc facilité pour passer et se garer

confort correct pour moi ; pas de mal de dos ;identique à la yaris cross que j'avais avant

consomme peu 4l

défauts : coffre suffisant pour des courses mais pas pour voyages 1 valise et 1sac ; peine dans les montées ; pas de détecteur d'angle mort

• Bonjour j'ai ma AYGO Xdepuis 3 ans et j'en suis entièrement satisfaite. Très confortable et très bonne maniabilité. Très bien adaptée à la conduite en ville.

• Bonjour, petite voiture très agréable en en ville et pour les petits parcours. Très confortable et très maniable. Cdt

• bonjour, oui tres bien en ville , agréable et maniable

c'est vrai que le moteur manque de puissance, donc je pense qu'il faut plutot s'orienter sur la nouvelle aygo hybride qui arrive en fin d'année.

• Bonjour

oui tout-à-fait, par sa petite taille, elle se gare facilement et le mode eco permet de rouler en ville en économie;

• Oui, moteur économique et petit rayon de braquage. Mieux, les nouvelles sont livrées avec un moteur hybride, donc consommation encore plus faible et davantage de puissance !

• Bonjour, je m'en sers depuis 3 ans tous les jours pour aller au travail (1h/jour) et j'en suis très satisfaite.

Petit défaut : petit coffre et manque de puissance dans les montées.

Sinon elle est au top !

• Bonjour oh oui, elle est très maniable et très facile à garer, et confortable pour une petite cylindrée.

• Bonjour,

C'est une voiture parfaite pour la ville en terme de motorisation, de consommation ,le rayon de braquage est parfait pour une utilisation en ville, le plus c'est son coté mini suv.

• Bonjour C'est une petite voiture donc maniable. Le confort est moyen elle est bruyante et peu puissante.

Je ne suis pas hyper séduite bonne journée

• Bonjour,

La réponse est "oui", très maniable et confortable (position de conduite, volant etc...)

Défauts : petit coffre, et surtout visibilité 3/4 arrière impossible (gros défaut)

• Bonjour, J'ai une AYGO X depuis 3 ans et je m'en sers beaucoupr en ville. Pour ce qui me concerne j'en suis satisfaite : je la trouve confortable et très maniable notamment pour les créneaux.

• Bonjour, oui vraiment maniable, avec rayon de braquage court on peu vraiment la stationné tres facilement seul les voyages intra-urbain et pénible car tres peu de puissance moteur

Cordialement

• Oui tout à fait par contre pour voyager ca ne fait pas

• C est une vraie citadine ! Je l adore !

• Bonjour ,complètement, j habite en ville.je me faufile partout et pour se garer son petit gabarit est parfait

• Complètement il faut prendre simplement l option radars de recul avant et arrière . Je commande le mois prochain la nouvelle en hybride

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.