Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

LOA Toyota trop chère : comment négocier le prix ?

Bonjour, Je suis en pleine recherche pour acquérir une Toyota en LOA (Location avec Option d’Achat), mais je trouve que les prix restent assez élevés… Avez-vous des astuces pour négocier le tarif ou obtenir un meilleur deal sur une LOA Toyota ? J’ai l’impression que chez le constructeur, les prix sont assez fixes et qu’il est difficile d’obtenir une remise sur les mensualités. J’ai aussi entendu parler des véhicules "0 km", ces véhicules déjà immatriculés mais jamais utilisés. Savez-vous si ce type de voiture est disponible en LOA chez Toyota ? Et surtout, est-ce que cela permettrait d’obtenir un leasing à un tarif plus avantageux ? Si certains d’entre vous ont déjà réussi à négocier une LOA chez Toyota ou ont trouvé des bons plans, je suis preneur de tous vos conseils ! Merci d’avance pour vos retours.

Consulter les 12 réponses à la question LOA Toyota trop chère : comment négocier le prix ?

• je ne sais pas, j'ai déjà demandé une voiture déjà immatriculée d'environ 10000km en LOA je n'ai pas eu de réponse ,

• Bonjour, c'est la troisième voiture que je loue chez Toyota Deneuve et une occasion c'est plus avantageux en louant une neuve quand on a une occasion pour le tarif ça dépend le nombre de kilomètres que vous prenez et l'apport personnel que vous versez

• Bonjour j'ai souscrit une LOA avec toyota et mes mensualités sont de 311 €. assez cher pour une voiture de 4 CV. je termine l'année et la rends à TOYOTA. Désolée de ne pas pouvoir vous aider

• Je n'ai pas d'informations concernant LOA sur véhicules déjà immatriculé !

• Bonjour

Je n 'ai pas acheté ma Toyota en LOA bien qu 'on me l 'ai proposée(mensualités chères aussi!!)..je l 'ai payé comptant...c 'est vrai qu 'en achat comptant elle est chère aussi: 'est une AYGO X (le coffre est petit....les vitres arrière ne s 'ouvrent qu'avec un loquet) ça ne justifie pas le prix que je l 'ai payée !! je ne connais pas les véhicules"0" km(le mieux c 'est d 'appeler les concessions qui vous renseigneront mieux

bon courage dans vos démarches

• Bonjour,

Qu' entendez-vous pas trop chère ?

En ce qui me concerne la formule à LOA proposé par mon concessionnaire Toyota était optimale. Un loyer correct (avec entretien annuel compris et perte pécuniaire) sur 3 ans. A la fin du contrat, l'argus de ma voiture est plus élevé que le prix de rachat contractuel. Je vais d'ailleurs la racheter car à ce prix là, je ne pourrais pas trouver d'occasion avec le même niveau de qualité. Certes il ne faut pas dépasser le kilométrage prévu au contrat et ne pas détériorer le véhicule mais en ce qui me concerne c'était la formule idéale.

• Bonjour,

J'ai réussi à négocier mes mensualités en mentionnant qu'une autre marque me proposait un tarif bien plus bas pour un modèle similaire. Au début, le concessionnaire n'a pas donné suite, mais cinq minutes après mon départ, il m'a rappelé pour finalement baisser le prix.

Grâce à cela, j'ai pu obtenir la Toyota Aygo X à sa sortie pour 175€/mois au lieu de 200€, avec un apport de 3 000 €.

Concernant les véhicules "0 km", je n'ai malheureusement pas d'informations à ce sujet.

• Malheureusement je ne connais pas du tout cette option qui Toyota

• Bonjour il faut attendre les offres spéciales comme en juin ou la période d'halloween, c'est ce que j'ai fait et j'ai gagner quasiment 180 € sur l'échéance mensuelle.

• Bonjour,personnellement j'ai acheté mon aygox boîte auto design. Chez auto confiance.avec une remise de 15.c.c un calcul à faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.